Bonsoir a tous,
j'ai un souci de compréhension, je voudrais que mon remette dans le droit chemin !!
pour cultivé en hydro, un one bud.
Placard séparé en deux.
-> Pour la Germination :
étape 1 : je fait germé mes graines a une temperature ambiante
étape 2 : des quels font 5cm~ je les met en terre.
étape 3 : elle sont en terre ? en hydro ? ( :s ) durant tout le cycle de la croissance sous engrais de croissance, et sous une lampe ( hps400w ou turboneon 2*55w ??? a combien de cm :s )
-> Pour créer un Pied mère.
étape 1 : je laisse poussé en cycle de croissance, je n'y mettrai jamais d'engrais pour la floraison
étape 2 : je la laisse éclairé d'une l'ampe hps400w? turboneon 2*55w ? cbien de cm ?
étape 3 : meurs t'elle ? :s
-> Cycle de Floraison.
étape 1 : aprés X semaine de croissance j'y met de l'engrais de floraison, sous une lampe HPS400W ?
étape 2 : durant laquelle je laisserai mon pied mere soit dans le placard ou se trouve turboneon 2*55w ou avec les one bud sous hps400w?
Comment ca marche les Boutures?
étape 1 : Quand mon piere mere ( quand ? ) est prêt je prend des boutures
étape 2 : Je les installes dans laine de roches... sous turboneon 2*55w a 5-10cm
étape 3 : quand elles ont atteind le stade pour les transplanter, je l'ai met sous hps 400w pour le cycle de croissance ( avec les autre plante en floraison ??? )
Plus de cycle de germination par la suite pour raison de bouture.
Merci de m'eclairsir dans mes idées de culture en hydro. je voudrais etre sur d'avoir tout compris et qui sais mon post servira peut etre a bien d'autre débutant comme moi...