ARAIGNEE ROUGE vs PHYTOSEIULUS PERSIMILIS

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

ARAIGNEE ROUGE vs PHYTOSEIULUS PERSIMILIS

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:13

Pour lutter biologiquement contre les araignées rouge => PHYTOSEIULUS PERSIMILIS

C'est une bebete qui mange cette satané araignée. (...j'ai pas testé :? )

Pour en trouver : http://www.jardin-bio.com/boutic/bou_list.cgi?codefam=aux&codesfam=ara&lang=

Et plein d'autres trucs !

Merci Psychocrack pour le site !

[Edit] : Ouais je sais, c'est pas nouveau sous le soleil, mais pour ceux qui ne connaissent pas comme moi et qui ouvrent grand les yeux 8O en apprenant que le chimique n'est pas une fatalitée (j'ai jamais rencontré les red-spider, du moins pour l'instant), wouala c fée !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses