Merci KRuGeR !
Mais dis moi, qu'est que les "Trichodermas", c'est un champignons ?
et tu parles de "MG", ... qu'est ce que c'est ? ... des fois j'ai du mal à comprendre, c'est pas de ta faute mais des fois je tilt pas du 1er coup !
C'est de l'"ampoule" que tu parles ??
Vivement que j'essaye ce fameux Mineral magix !!!! Allelouya mes freres (...j'ai dejà lu ça qques part) !!!
Il faut vraiment que je me renseigne plus profondement sur ces foutu champipi et bacteries qui vivent dans nos soupes ! je vois ça un peu comme dans notre corp, avec les anticorps, les virus, etc etc... en favorisant certains type d'individu, on doit pouvoir eviter certains prb.
J'essayerais bien également les antibiotiques (ouaaiiisssss ! fini les maladies), les hormones de croissance (... 1plant = 16Kg), la manipulation genetique (...thc = 80) et bien sur ... la technologie Bionique (temps entre bouture et recolte = 2 semaines 1/2 !), vous auriez des infos là d'ssus ??
Un p'tit message à kimon, je viens de voir ton jdc sur ta soupe de poissons, comme tous les autres je dis B R A V O, mais tu devrais mettre le lien de ton JDC en signature car ton expérience est vraiment tres enrichissante ! c'est d'interét general !