Don Genaro a écrit:si mes souvenirs sont exacts, la "petite fumée", humito comme tu dis, c'est un mélange de champignons qui, étrangement, se fume.
je crois me souvenir que c'est du peyolt qu'il consomme. mais je peux me tromper, j'ai lus tout ca ya une bonne dizaine d'années deja..
selon mes souvenirs, la "petite fumée" est bien un melange de champignons.... et plus tard, il mange des boutons de peyolt.....
a verifier car moi aussi, ca fait longtemps......
------bon c'est une discussion tres interessante mais je vais revenir au sujet du post !!!!!
avec un peu de retard, car les tetes etait pas sechent....
ce soir c'est bon, elles sont pretes...
(meme si un peu d'affinage serait top )
donc c'est partiiiii
--Odeur--
odeur sympathique et ressemble de plus en plus a l'odeur de buddha's sister...

Je roule , j'allume et hop premieres tafs....
--Gout--
Le gout est bon, il n'accroche pas la gorge.

il est doux et proche de la buddha's sister (alors qu'il y a 2 jours, pas reconnaissable du tout).
--Effet--
heu la, je dirai..........heu........................je sais plus..........................ah oui.....................................................non en fait !!!!
mets une claque quoi
je dirai que l'effet n'a pas baissé, voir le contraire.....
ce joint m'a scotché..... test a refaire avec d'autrs pour avoir un avis definitif.....
en tout cas, cela prouverai la theorie de la transformation des trichomes sous l'action de l'eau !!!! (plus opaque et bruns)
je commencais a etre pessimiste sur le resultat, a cause de la couleur et du test d'il y a 2 jours. Mais elle etait vraiment pas seche.
La, que du bonheur....

je pense qu'il y a moyen d'ameliorer la technique (meilleur sechage apres le bain)
je mets beaucoup de photos pour pouvoir mieux comparer....
a suivre.........
dans un peu de temps, quand le sechage des tetes sera optimum ( 1 semaine d'affinage par exemple)......
........ pour un avis definitif....
Peace.