demande conseil au pro

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: demande conseil au pro

Messagepar Shiva95 » 31 Mar 2016, 17:06

kekedplage42 a écrit:d'accord ... je verrais bien alors ... sensi seed personne na été déçu je pense donc

Mouhahahahahhahahahahahaha ! :ptdr: Si si je t'assure.....la liste est super longue !

Sensi...c'est finit ! Et dire que c'était les graines de mon premier amour....Sensi c'est finit....je ne sais pas si j'y retournerais un jour !

La grosse forme sinon... :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar kekedplage42 » 31 Mar 2016, 17:08

salut merci de ta visite cocobel :) ah d'accord ! du coup je pense pour les faire germer je vais utiliser du sopalin mettre les graines au milieu une autre couche de sopalin par dessus pulveriser eau ph 6,5 , mettre dans la serre et zou au dessus du placard une fois germer je les mettrais dans les pot de 0,70 litre et remmeterais au dessus du placard du temps que sa pousse un peu pour ensuite mettre dans la box et c'est partie pour C+0 ^^ ...le carottage va être un peu dur lol , en tout cas merci pour le site j'avais déjà vu un peu se site si tu me dit qu'il est bien je vais bien regarder alors ^^
sa serais avec plaisir de voir tes jdc . :rastafume:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
kekedplage42
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 18 Avr 2016, 05:14
Mode de culture:
interieur
600w
white widow féminisé

Messagepar kekedplage42 » 31 Mar 2016, 17:10

lol shiva95 désolé pour toi si ta pas eu de bonne graine de chez eux :/ ... et tu a un site a me conseiller du coup que je regarde un peu ??
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
kekedplage42
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
interieur
600w
white widow féminisé

Messagepar jack1 » 31 Mar 2016, 17:16

cocobel a écrit:pour les graines tu as déjà regarder chez royal queen seeds

C'est de la grosse daube royal queen seed !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar jack1 » 31 Mar 2016, 17:17

kekedplage42 a écrit:pulveriser eau ph 6,5 ,

C'est quoi l'interet de faire germer des graines au ph a 6.5 ??? :roll:

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar kekedplage42 » 31 Mar 2016, 17:21

lol jack je c'est pas j'ai vu sur certain forum que l'eau PH a 6,5 c’était top pour la plante ... d’où mon futur achat d'un contrôleur de PH ... lol alors si sensi seeds et royal sont pas top ... je vais ou moi mdrrrr je vise plutôt les boutique d’Amsterdam :mrsmoker:
kekedplage42
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
interieur
600w
white widow féminisé

Messagepar Shiva95 » 31 Mar 2016, 17:44

Yop !

En terre....régler le ph....ca sert pas à grand chose....

A ta place...je choperais un testeur à bandelette. Ca coute que dalle....tu test ta flotte après 24H au repos....si ton test reste à peux près dans les cordes....tu ne règle pas le ph.

Ici....PH de 8.3 environ....et j'ai stoppé de régler le ph....et je fais de meilleurs récoltes....après à toi de voir ! Ya deux écoles sur le sujet....mon point de vue n'engage que moi...

Bon grow ! :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar kekedplage42 » 31 Mar 2016, 21:08

d'accord shiva je ferais le test alors tu la met 24h au frigo ou poser sur la table ...
kekedplage42
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
interieur
600w
white widow féminisé

Messagepar cocobel » 01 Avr 2016, 07:48

jack1 a écrit:
cocobel a écrit:pour les graines tu as déjà regarder chez royal queen seeds

C'est de la grosse daube royal queen seed !

je t'ai parler ? normal que c'est de la daube pour toi avec ton attitude ^^
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 01 Avr 2016, 11:12

j'ai jamais dit qu'il fallait une mini serre chauffante je dit le contraire depuis le début justement lol faut bien lire aussi :wink:
depuis que je me suis inscrit j'ai jamais vu jack donnée un conseil a un dédutant juste ce foutre du monde je suis plus un gamin c'est qui lui pour parlée aux gens comme ca ? le pape ^^
moi j'ai toujours commander chez RQS et j'ai jamais eu de graine pourries et quand il y a un probleme ils sont prêt a faire un geste commercial,c'est juste mon expérience c'est tout j'ai aucun interet a leurs faire de la pub mais ils sont reglo c'est tout ( jack a déjà commander quelque chose la ? ) ca sert a ca un forum non ?
au premier commentaire qu'il te mets tu vois direct que c'est pas un type sociable ^^ c'est l'expert de la culture de canna bin il ferait bien d'en faire de la plus puissante alors pour etre zen :mrsmoker:
ca donne meme pas envie de posée une question tu sais qu'il va ce fouttre de ta gueule
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar jack1 » 01 Avr 2016, 14:05

cocobel a écrit:j'ai jamais dit qu'il fallait une mini serre chauffante je dit le contraire depuis le début justement lol faut bien lire aussi :wink:
depuis que je me suis inscrit j'ai jamais vu jack donnée un conseil a un dédutant juste ce foutre du monde je suis plus un gamin c'est qui lui pour parlée aux gens comme ca ? le pape ^^
moi j'ai toujours commander chez RQS et j'ai jamais eu de graine pourries et quand il y a un probleme ils sont prêt a faire un geste commercial,c'est juste mon expérience c'est tout j'ai aucun interet a leurs faire de la pub mais ils sont reglo c'est tout ( jack a déjà commander quelque chose la ? ) ca sert a ca un forum non ?
au premier commentaire qu'il te mets tu vois direct que c'est pas un type sociable ^^ c'est l'expert de la culture de canna bin il ferait bien d'en faire de la plus puissante alors pour etre zen :mrsmoker:
ca donne meme pas envie de posée une question tu sais qu'il va ce fouttre de ta gueule

Deja c est pas ton post alors tes commentaires de noob on s en tape, je suis là pour conseiller kekedplage42 et si je dis que royal queen seed est une seedbank de MERDE c'est que je sais de quoi je parle ok, alors ferme ta gueule de bouffon, garde tes conseils foireux et si t'es pas joasse encore casse toi du forum.

Pauvre tache ! JE TEMMERDE !

Le titre c'est demande conseil au pro, et non pas au noob qui comprennent que dalle !

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar kekedplage42 » 01 Avr 2016, 15:26

waaaaouh -_- j'ai manqué un épisode mes frères ?? peace and love sa sert a rien de vous cassé la tête pour rien sans déconner je demande juste des conseils qui sont vraiment très précieux de TOUT LE MONDE vous pouvez me croire c'est sur je demande au pro comme JACK ou SHIVA et bien d'autre car il connaisse bien ce milieu la :) mais voila les débutants comme COCOBEL peut très bien posté leur avis aussi c'est bon a prendre sa ne coute rien et sa peut m'aider ... enfin bref prenez vous pas la tête comme sa les mecs sa sert a rien ... en tout cas je prend conseille sur la serre chauffante qui servira a rien je vous l'accorde et sur le mesureur de PH non plus !! pour les graines je c'est pas encore j'ai jusqu'au 4 pour réfléchir mais en y réfléchissant je pense plutôt finalement partir sur des early skunk si quelqu'un connais cette variété et peut me conseiller sa serais top !!! ... j'ai appliquer hier un nettoyage a la javel et viens juste de poser le liquide anti insectes vu que c'est une cave je préfère assuré en éloignant les petit insecte nuisible pour mes futur filles... papa va bien prendre soin d'elle sa vous pouvez me croire !! paix dans le monde mes frères rasta :rastafume: et merci tout le monde d’être la sur se forum c'est cool :bravo:
kekedplage42
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
interieur
600w
white widow féminisé

Messagepar kekedplage42 » 01 Avr 2016, 15:43

ah aussi j'ai une question sur le terreau lequel prendre sur certain forum il disent de pas être radin sur le type de terreau donc j'ai 3 type qui se pose lequel sera le mieux ...
-> Terreau Terra Professional Plus Soil Mix 50 litres - Canna = 20euro
->Terreau Plagron Royalty mix - 50 litres = 16 euro ( lui il disent de pas utiliser d'engrais pendant les 6 premières semaine )
ou
->Terreau Plagron Pro Mix 50L = 15 euro ( sans fertilisant )

ou alors si vous me conseiller un qui est top je suis preneur aussi ^^

peace and love :rastafume:
kekedplage42
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
interieur
600w
white widow féminisé

Messagepar Shiva95 » 01 Avr 2016, 17:01

kekedplage42 a écrit:quelqu'un connais cette variété et peut me conseiller sa serais top !!! ... j'ai appliquer hier un nettoyage a la javel et viens juste de poser l

Oui...je connais...très bien....depuis presque 20 piges en fait....et je redit....c'est de LA MERDE. Même à la grande époque du SS la Early Skunk ct du foin....alors aujourd'hui....

Tu sait....ya plein de chose qui on changer chez les breeders...Si j'insiste....c'est parce que sur d'autres fofo....j'ai plein de pote qui chiale d'avoir eut l'idée de redonner une chance au SS....Hermas en bloc etc etc....après tu es libre de choper de la daube mais on t'aura prévenu....

La bise ! :mrsmoker:

Ps : Zen les potos....ca craint l'ambiance en ce moment...on est tous la pour se détendre hein ! :|
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar kekedplage42 » 01 Avr 2016, 17:39

d'accord chanvrissimo :) merci a toi alors je vais partir sur du light pour la germi et te faire confiance pour plagron , après justement pour l'engrais tout dépend du terreau que je prendrais car si je prend le royality de plagron il dise de pas utiliser d'engrais pendant 6 semaine si c'est le cas alors j'utiliserais de l'engrais qu'a partir de la floraison + 10 environ qui sera de bioblom ... et si j'utilise un autre type d'engrais style Plagron Pro Mix j'utiliserais des engrais en cro+15 environ du type bio groow et bioblom pour floraison ... après je prend tout les conseils sur le type d'engrais a utiliser mais sinon je me tournerais sur la gamme biobizz ...
je vais surement utiliser aussi du boster de racine au début un peu vue que c'est pas du NPK et donc pas de risque de carence ...
Dernière édition par kekedplage42 le 01 Avr 2016, 17:48, édité 1 fois.
kekedplage42
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
interieur
600w
white widow féminisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses