Utilisation du peroxyde

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar crematoria » 26 Sep 2008, 18:20

tosker

tu as un jdc ? comment tu a l'air d'etre toujours aux fraises, je et nous sommes curieux de savoir quoi tu plantes alors tu fais prier fait peter son jdc avec photo.

crematoria
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Messagepar mutant grower » 26 Sep 2008, 19:29

Les nouvelles bouteilles sont équipés d'un bouchon sécurité enfant + 1 dégazeur...
De plus j'ai vérifié les bouteilles sont spécialement adaptés pour les produits corrosif (n°ONU sur le dessus de bouteille... )
donc trankil les gars pas de risque de gonflement de la bouteille...
et puis av l'utilisation que j'en fait la bouteille ne dure pas long...
Quand je l'utilise je ne met ni de gant, ni de masque..rien du tout. Faut être attentif et calme c tout :

1/ je me t la bouteille au sol
2/ j'ouvre le bouchon
3/ je prend une seringue av un tuyau au bout
4/ je 'introduit dans la bouteille
5/ je prend la dose dont j'ai besoin
6/ je referme le bouchon
7/ je met le produit dans 20 fois son volume d'eau
8/ je rince ma seringue dans un récipient d'eau
9/ je secoue le tout et j'incorpore à ma solution nutritive.

en faisant comme sa pas la moindre goutte de produit ne peux tomber...
ni gicler .. après pour le stokage,
Au frais, pas de lumière et pas av des produits organique...

voilà c tout en suivant les recommandations d'usages bien il n'y a pas trop de risque me semble t'il d'utiliser se produit ...
mutant grower

Messagepar mutant grower » 26 Sep 2008, 19:40

Ouep Leguman, ce serait finalement super cool effectivement de faire un Jdc,
je vais mettre sa en place..sui motiv
faut me laisser un peu de temps d'organiser le truc...
faut que je fasse un truc simple genre av des flogro 520, une 400 sur chaque bacs...
Rassure toi avec les dosages que t'ai transmis tu ne tuera pas tes plantes...
promis promis...par contre n'oublie pas la pré-dilution de ta dose d'oxy journalière...
ne met pas le prod pur dans la solution...
si tu flippes, utilise le dosage le plus bas, puis voyant que tout va bien, tu pourras monter progressivement la dose...
Avec du peroxyde, de plus alimentaire tu ne peux pas tuer tes plantes... c impossible.
l'idéal ce serai que tu testes dans un petit système hydro avec une ou deux plantes pour te rassurer
et tu fait pousser les autres sans mettre d'oxyboost..
kom sa si mutant y ta di des bêtises lol tu seras pas dégouté...

:D :wink:
mutant grower

Messagepar EL PROFESOR » 27 Sep 2008, 15:50

je viens de lire ce thread en travers et effectivement y'a de quoi se poiler...et c pas celui qu'on pourrait croire qui me fait bien marrer :roll:

Franchement Mutant s'est fait lapider mais vous feriey bien d'écouter un minimum ce que dit ce gars là, il est loin de dire des conneries...ok il avance certaine chose sans preuve visuelle à l'appui mais est-on obliger de justifier systématiquement nos dires par des photos d'install ou de buds, qui ne sont, comme certains l'on très justement fait remarquer, peut être mêmes pas les notres? :roll:

Ok ce gars là arrive comme ça avec son peroxyde, il n'a pas fait encore ses preuves sur le forum donc sa légitimité est encore assez faible, mais pourtant étant un utilisateur d'Oxyboot à mes heures (uniquement quand je fais de l' hydro :wink: ), tout ce qu'il raconte est véridique et je n'ai perso rien à ajouter à son discours.

Dire de le péroxyde est un produit de plus parmi tant d'autre, c'est ne pas connaître le produit...vraiment!

C un produit dangereux???...utilisé dans les règles il n'y a aucun problème, pas plus qu'avec de l'acide nitrique ou phosphorique :wink:

quand tu en sur la peau sur le coup ca fait rien
mais au bout d'un quart d'heure ca brule
et ta peau devient blanche au endroit contaminé par le truc qui compte bien continuer ca progression

parce que le bouchon est vraiment pas adapté ,il y en a forcement qui va tomber a coté ,la ou tu poses tes mains

alors il faut mettre des gant et un masque ,c'est super sympa comme culture
tu prend vraiment du plaisir a mettre tes petit gant spécial pour ce genre de produit

désolé, je sais pas quelle expérience tu as pu avoir avec le peroxyde mais ta mauvaise foi vis à vis du produit saute au yeux...ça t'as piqué un peu les doigt? ben mets des gants mec, comme ça, en plus, tu les utiliseras pour manipuler tes engrais bio qui sont, crois moi, bien plus dangereux pour ta santé en cas de contact cutané que le peroxyde (qui, je te rassure, n'attaquera pas ton doigt jusqu'à l'os) :roll: :lol:

Ah oui j'oubliais...si vous voulez des photos, y'a qu'à rechercher mes JDC......ça va les photos sont belles , j'suis crédible :roll:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar nicoweed » 27 Sep 2008, 16:14

lol,

Ce genre de post me donne vraiment envie de l'acheter cette oxyboost :!:

Donc ci j'ai bien compris cette un produit de prévention journalier ?

Et la prevention il y à rien de mieux :wink:

ALORS J'ACHETE :D

Mine de rien ce post va bien m'aider dans ma 1ére culture en hydro.

A+ et bonne pousse
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2008, 16:50

el profesor

c'est du péroxyde ou de l'oxybooste que tu as deja utilisé ?

achetez OXYBOOST une foi et vous verrez que vous y retournerez pas
c'est bien pour ca que ce mek viens faire ca pub , son produit ne se vend pas

malgré qu'il soit efficace ,je le redit

chuck norris utilise oxyboost pour garder les dents blanche
Anonymous

Messagepar nicoweed » 27 Sep 2008, 17:08

Salut,

Pour toi ce produit est efficace mais il donne pas envie d'y retournerez !

Il y à un truck que je pige pas La ?

C'est le prix ou le vendeur qui te derrange ?

a+
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour melanger

Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2008, 17:25

c'est ca démarche de commerciale

pour un produit toxique

Image
Image
Anonymous

Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar nicoweed » 27 Sep 2008, 17:43

lol,

à tu deja lu la notice d'un simple médicament en vente libre.

Soit les possible réaction !

A+
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour melanger

Messagepar elims » 27 Sep 2008, 18:46

desolé el professor mais tes photos elles prouveront pas que le peroxyde est responsable de ta réussite..
peut etre est ce simplement ton excessif talent.. :roll:
puis faut pas employer des mots aussi fort que lynchage..
faut suivre le deroulement des operations quand meme..
mutant l'a d'ailleurs reconnu, il a un poil abusé et floodé comme un gros fou pendant 4 jours, en deterrant le moindre post qui contenait le mot "peroxyde"...
bref, il en a enervait pas mal.. mais il me semble que les choses se sont bien calmé..à part tosker, qui veut absolulent le boire son pero, et se doucher avec :mrd:
puis ça reveille un peu lmv..
:ange:

je dois dire d'ailleurs, mon cher mutant, que l'idée de cet essai comparatif me plait de plus en plus...
je m'explique...
quand tu mate les forums en 2008, il y a des growers qui utilisent tellement de trucs, d'enzyme, d'acide divers, certains des hormones.. avec succes pour certains.. mais au total, ça fait un paquet de trucs.. trop de trucs pour moi en fait..
en hydro, moi j'utilise que la serie ghe.. point barre..
mineral magic parfois quand j'ai des soucis et, comme je te l'ai dit, h2o2 en cas de big prob ( c'est un peu ma bouillie bordelaise des racines..) et/ou pour nettoyer au changement de solution...j'ai donc la place pour un produit supplémentaire ..
si tu persevere dans ta volonté de faire une culture comparative, je suivrais ça avec interet.. on peut discuter du protocole si tu veux..

cet apres midi, d'ailleurs, en passant par mon growshop avec mes sabots, :mrgreen: je me suis laissé tenter par ton oxytruc.. :|

le type qui me connait, ça a du lui faire tout drole, vu que je prend toujours la meme chose..
y'a une raison à ça.. hier, j'ai changé de solution, et je me suis dit.." quel pete burnes le mutant avec son oxyboost.." :argue:

et, v'la t'y pas que je me surprend à mettre mon oxycasto dans la solution... resultat, ma solut est passée de 5.5 à 6.2... j'ai du recompenser et ça j'aime pas...
donc, je vais essayer l'autre...
borné mais pragmatique quoi..
motive toi et poste nous un bon et juste truc...
meme si ça peut n'avoir aucun resultat pour ta these...
peace.
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar LeguMan » 27 Sep 2008, 19:38

Ah ça y est mutant ils se sont réveillés les utilisateurs du peroxyde, on va enfin pouvoir causé avec des billes en main :wink:

Dis-moi El professor, tu utilisais quelle forme de peroxyde ? 35% ? Et quel dosage journalier ajoutais-tu à ta soupe STP ?

PS: tosker, "peroxyde" et "eau oxygénée" c'est la même chose, "oxyboost" est une marque de vendeur de peroxyde, donc tout le monde parle de la même chose. La seule différence qu'il peut y avoir entre les différentes formes du marché c'est les dosages et l'ajout de quelques additifs visant à stabiliser la dismutation pour la conservation.
Par contre, "corrosif" et "toxique" c'est différent et dans notre cas le peroxyde n'est pas toxique ni écotoxique d'ailleurs :wink:
re-PS: pour la défense de tosker c'est vrai que mutant avait abusé avec son flood mais il débute pour ce qui concerne les fofo's donc ça arrive :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar EL PROFESOR » 27 Sep 2008, 22:08

desolé el professor mais tes photos elles prouveront pas que le peroxyde est responsable de ta réussite..
peut etre est ce simplement ton excessif talent..

Merci du compliment mon cher Elims, mais la reflexion concernant mes JDC était plus une réponse ironique à votre soif de crédibilité "photographique" plutôt qu'à un élant d'auto-satisfaction, alors que vous n'avez même pas cherché , me semble t-il, à savoir si Mutant était cohérent dans sa démonstration, voir même être dans le vrai...quoique si puisque tu sembles vouloir faire l'essai par toi même, et tu as raison c bien la meilleure chose à faire. Mais bon qd j'en lis certains qui cherche à descendre un produit de bonne qualité, relativement sain pour nous comme pour l'environnement et qui améliore de façon significative les productivité des plantes, tout ça parce ça lui a un peu piqué les doigts (et je ne parle pas du bras tendu qd tu ouvres la bouteille parce que ça pique les yeux et le nez... :roll: :roll: :roll: ), et qui de plus me demande si j'utilise du peroxyde ou de l'oxyboost :lol: :lol: :lol: .....enfin bon tout ça pour dire que.......
PSYCHORACK!!!! SORT DE CORPS ET LAISSE LE BISOUNOURS A LA FEUILLE CANNABIQUE TRANQUILLE!!! TU COMMENCES A ETRE FRANCHEMENT LOURD!!!

En tout cas l'idée du comparatif est sympa, ça fait longtemps qu'on en a pas eu :) et c instructif pour tout le monde... moi le résultat je le connais déjà :wink: :D

J'aime bien le "faut pas" :lol: :lol:

Léguman, j'utilise l'Oxyboost 35%, plus concentré donc plus économique, et surtout de bien meilleure qualité que certaine autre marque à la bouteille noire et au bouchon rouge :wink: , je n'en ai jamais mis quotidiennement, 2 à 3 fois par semaine environ (dosage 7.5ml/10L ou 12ml/10L à chaque changement de solution). Avant de l'ajouter à une solution nutritive déjà existante et afin de ne pas tuer toute la flore microbienne et bactérienne, tu le dilus dans 20 fois son volume en eau exemple: 7.5ml pour 10L, donc pour une solution de 20L, tu lui ajoute 15ml d'oxyboost prédilué dans 300ml d'eau...et tu préserves ainsi un maximum de micro-organismes.

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar elims » 28 Sep 2008, 00:53

EL PROFESOR a écrit:Merci du compliment mon cher Elims, mais la reflexion concernant mes JDC était plus une réponse ironique à votre soif de crédibilité "photographique" plutôt qu'à un élant d'auto-satisfaction

comme on se fait des idées parfois...
ça a du bon la maturité :mrsmoker:

EL PROFESOR a écrit:

J'aime bien le "faut pas" :lol: :lol:

j'me doutais que tu apprecierais... avec lapidation, j'aurais dit "faudrait"...
:ptdr:

bon mutant, maintenant que t'as foutu le feu, j'espereque tu deborde de resolution...
qui sème levant, recolte couchant ! :lol:
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar mutant grower » 28 Sep 2008, 02:08

salut les gars !

ouep c vrai que je mis suis mal pris pour présenter la chose...
un peu tro keblo dans le guidon...
c vrai, desol encor, c vrai aussi que je me suis fait immédiatement tomber dessus sans pouvoir discuter av un peu de sérieux...
En tout les cas, sympa de voir vos posts... cool el professor & leguman !

Elims tro bon tu m'a fait bien marrer av ton post..cool wink:
ouep si ta quelques conseils à me donner pour un protocole de test...n'hésite pas.
si ya un truk auquel je pense pas quand j vais my mettre...
car c vrai j'ai testé plein de truk,
même fait ds comparatifs bien précis...
ms...pas pour faire un JDC...lol

Tosker t trauma par psycho machin...c pas ma faute !!!
Moi c Mutant est rien d'autres...
pkoi tu lache pas un peux l'affaire par rapport à se prod ?
c relou qd même de s'acharner sur une marque com sa...
Que tu le veuilles ou non,
et je vais en profitez pour le redire et faire de la vrai pub ce kou si !!!
Sa permettra aussi à d'autres de comprendre pkoi je me suis accroché à parler de se prod et,
flooder sans le vouloir, parce que moi flooder bein je savais pas c ke c'était...MDR

Les produits HYDROPASSION sont tous EXCELLENTS !
Le mec fait c prod et gère son bizz seul et c french...
je le connais un peu, je l'ai rencontré sur le salon en Suisse de la CANNATRADE
..hé hé
j'ai était client de ses premiers produits :
La gamme APOLLO, L'ECOSYSTEM, LE GI GROW...j'ai testé sa aussi 8O ..hi hi
hé c'est se mec qui à fait connaitre au weeders d'europe toutes ses machines de guerre..lol
maintenant y fait plus sa com bizz... je crois que sa c mal pass et ke sa la gavé velu...
depuis quelques temps, il fabrik des produits liquides d'excellente qualité ...
Alors bon moi je crois qu'il est bien se mec pour nous proposer de bon produit..non ?
tu crois pas qu'il est pas un peu + au courant que toi de c ki marche pour faire pouss la weed tosker ?
As tu au moins pris le temps de visiter le site de se fabriquant ?
Et puis, il me semble que c kool d'avoir des prods nouveaux, des techniques différentes...
Parce ke moi sui content de GH..oki ms c bien de voir ailleurs, parfois on a des surprises..
et puis, tu vois... moi ma parano c pas com toi ...
Moi je n'ai pas confiance à tout ses produits qui viennent de hollande, canada...
C svent de la baise, et du marketing bidon...Des produits bas de gamme..Hé oui mon pote...
alor un peti frenchi qui se bouge, sa me branche moi...

sans vouloir etre reloupr les autres, et pour finir av toi Tosker,
voila ce ke tu dit dn un de ts précédents posts :

"el profesor
c'est du péroxyde ou de l'oxybooste que tu as deja utilisé ?
achetez OXYBOOST une foi et vous verrez que vous y retournerez pas
c'est bien pour ca que ce mek viens faire ca pub , son produit ne se vend pas
malgré qu'il soit efficace ,je le redit
chuck norris utilise oxyboost pour garder les dents blanche"

Alé......... c bon on a kapté ........... tm pas !
c bon maintenant soit kool un peu... stoppe ton mauvais trip, car chaque fois sa me motive à démonter ce que tu racontes:

OXYBOOST est le seul PEROXYDE que je connaisse adapté à une utilisation en culture hydro, avec une action prolongé grâce à des tampons, de qualité alimentaire, av un flacon adapté au produit corrosif + dégazeur intégré au bouchon...

je te le redi une dernière fois aussi
je ne suis pas un vendeur d'oxyboost...
mais je déteste la mauvaise foi, de plus pour une marque que j'affectionne ...
mais toi, tu insistes, et tu ne vois que le plan, ouep c un commercial oxyboost...pfffffffffff
et tu fracasses un bon produit que ta jamais testé de ta vie + une marque cool...
tien vendredi j'ai contact HYDROBOX, puis LCDC
tu connais ? j'avais besoin de renseignement pour des prods...
bien comme je lâche rien, et que je suis testard..hi hi
j'en ai profitez pour poser la question sur...OXYBOOST..lol
Bein t di des conneries !!! Le prod se vend très bien, et les mecs pensent comme moi...

alé j'en ai fini et je promet à tout les habitués de lâcher l'affaire et de ne plus répondre (sa va être dur hi hi)
aux fausses déclarations de certains, à l'acharnement me semble t-il 1 peu orienté dont ils font preuves...

amusons nous av nos fi filles...
que ce soit av ou sans oxyboost !!!
l'essentiel étant d'avoir je le répète de bonne souches à cultiver,
un engrais NPK de qualité, une lampe, de l'air frais...et puis c tout !
soyons juste ouvert et à l'écoute pour des trucs un peu + pointu qu'à l'habitude,
peut être pas idéal les truks, je le reconnais pour ds débutant ou pour des mecs qui veulent pas se faire chier....
Mais intéressante pour d'autres...

alé assez parlé, hé hé j'ai un test à préparer moi et c pas facile en c moment de l'organiser
puiske les mamans doivent me fournir de belle boutures afin que je puisse démarrer un truk sympa...
sinon la j t parti pour plan 4 ou 5 plants dns des teku 10 Litres Lol; je suis pas mal en déplacement en ce moment...
pfff ptain mai pkoi je me suis chauffé le steak com sa moi ???...
lol mdr, ha ptain, je sais... c hydropassion il ma transpercer le cervo..lol
Ptain va falloir qu'il me file des échantillons pour la promo qu j lui fait ...:wink: :wink:
Dernière édition par mutant grower le 28 Sep 2008, 03:24, édité 2 fois.
mutant grower

Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2008, 02:36

:lol:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses