stress or no stress

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: stress or no stress

Messagepar EL PROFESOR » 25 Juin 2008, 16:07

la photo te suffit pas Pshyco ?...pourtant ça c pas de la théorie :wink: :D.....ou alors c le tricot marin qui passe pas.... :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 25 Juin 2008, 16:15

en effet Dot., c pas tjrs simple à gérer, dans le cas d'une injection de CO2, pas trop de problème, comme les extracteurs s'éteignent pendant l'injection, la T° remonte d'elle même mais c plus le taux d'humidité qui grimpe qui peut causer des soucis.
Dans le cas d'une extraction classique sans injection de CO2, comme l'a dit Vol il ne faut pas avoir peur de cultiver au printemps ou en été en indoor, moi perso c pendant ces périodes que g tjrs eu les meilleurs résultats (avec un bon renouvellement d'air, encore une fois :wink: )

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar vol » 25 Juin 2008, 16:17

le problème psycho ,c'est aussi la crédibilité....ou pense tu reelement en être au niveau culture cannabique???sur quoi tu étaye t'es prise de positions?ton expérience?
combien de culture réussi?en combien d'année etc....
el prof est plus que crédible dans ses prise de positions....
pas le cas de tout le monde(je parle pour moi aussi) :roll:
en tout cas, les gens expérimenter aiment bien les jeunes padawan, qu'y savent poser des questions,écouter ,tester par eux même,et revenir en faire par pour faire avancer tout le monde.
je peut dire une chose de mon expérience en la matière....j'ai au début vraiment perdus du temps avec des gens qu'y raconter n'importe quoi en terme de culture.
résultat 2 ans a galérer parque je suivait des conseils de merde...dit toi bien que si les infos dispos sur la main verte sont de qualité c'est parque les growers ont écouter ,tester,et sont revenus faire part de leurs expérience!et ça sur plusieurs années....
donc je peut comprendre que certains pensent que tu gâche un peut le boulot...
sans rancune en tout cas...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

stress or no stress

Messagepar seb » 25 Juin 2008, 16:38

"il ne faut pas avoir peur de cultiver au printemps ou en été en indoor, moi perso c pendant ces périodes que g tjrs eu les meilleurs résultats (avec un bon renouvellement d'air, encore une fois Wink ) "

haaaa.....je reprend des couleurs :lol: :lol: :lol:

merci proF
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
seb
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 29 Sep 2008, 17:03
Mode de culture:
des bouts d'ficelles ,ma b... et mon couteau

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2008, 16:40

oui, mais tu n'as pas compris la "blague" :roll: :wink:
Anonymous

Messagepar weeduser » 21 Jan 2013, 04:23

eh bien,mon post sur le stress fait parler!coooooooool :D c'est fait pour ca et en plus il apporte de tres bonnes infos! 8)
+1000 el prof' :bravo:
en plus tu m'as dimuné un poil mon stress perso sur le fait de faire pousser pendant l'ete;car pas le choix cette année!(pour en revenir au stress!)

+1 vol,tout a fait d'accord avec toi!vive l'experience mise a bon escient!ca aide tout l'monde car toutes nouvelles,et bonnes,informations est bonne a prendre! :jump2:

bonne pousse a tous les lmv! 8) :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses