conseil d'eclairage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseil d'eclairage

Messagepar hanuman » 18 Juin 2008, 09:37

miss jen a écrit:je mettré bien des photos mais je ne s'est pas qu'elle hébergeurs prendre ("no police" il y a t'il des risque?)

Tu peux poster directement sur le site (Joindre des fichiers, ci-dessous) sans passer par un hébergeur genre imageshack ou similaire. Et bon comme ça, ça arrive directement dans les locaux des collègues fonctionnaires.... ;)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar weeduser » 18 Juin 2008, 16:45

hello!!
donc tu n'arrive pas a percer ce :violent: conduit de cheminée!! :rocket: ce qu'il te faut c'est un marteau-perforateur.ca fait aussi burineur!tu fait 1 cercle du diametre de ton extract,ensuite en suivant les contours du cercle tracé,tu fait plein de trou au perfo,en le tenant bien;et tu le fini avec le burin monté sur le perfo.et hop un beau gro trou dans l'conduit " en titane"!! :mrd:
pour info et si tu peu pas t'en faire preter un,tu peux louer ca dans quasi tous les magasins de bricolage!et le mec peu ausi t'expliquer comment ca marche,meme si c pas sorcier! :lol:
un perforateur c'est comme un grosse perseuse!mais avec plus de peche!
allé courage!tout se fait!!
bonne construction-tchao :jump2:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar miss jen » 21 Jan 2013, 04:22

a sa y est je me le suis fait :D
je suis aller faire un petit tour a casto avant d'aller travailler se matin
j'ai acheter un foret de 18 j'en est profité pour acheter une station hydro-thermomètre avec un capteur il y a meme une petite sonde pour liquide comme sa quand je voudrais passer a l'hydropopo le tout 29€ je crois?
du coup j'ai passer tout l'apreme sur le placos il commence a avoir fier allure il me manque plus que les cloisons et le passage des fils.
qu'elle belle journée :)

Tu peux poster directement sur le site (Joindre des fichiers, ci-dessous) sans passer par un hébergeur genre imageshack ou similaire. Et bon comme ça, ça arrive directement dans les locaux des collègues fonctionnaires.... Wink

sa marche pas l'image jointe et tros grande

tu veut dire que les gengen regarde les photos ?

si seulement il pouvais légaliser, il y aurais.... bah tellement de chose positive

je pence que le placos serra terminée demain si tous se passe comme prévu alors un grand merci a tous et a toute pour votre aide :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Mode de culture:
in et terre sous hps

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses