mes tetes degage une mauvaise odeur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes tetes degage une mauvaise odeur

Messagepar lee 'scratch' perry » 08 Juil 2006, 17:42

cannabreizh a écrit:et un aute mesage pour chichoune
le gout tres tres fort et ecoeurant au bout de la premiere taf du joint memme avec beaucoup de tabac et tres tres peu de weed
l'odeur dificile a dire j'avais mis un grand male fragile dans ma chambre ma mere trouvait q'il sentait la pisse de chat (comme les tettes)
sinon en tout debut de flo les tetes sentait un peu l'orange quand les plants etait un peu remuer mais cette odeur est vite parti,cette odeur mauvaise odeur s'instale en debut de flo
je pensait que le curring aurait aranger tout ca mais non le water curing non plus dailleur
sinon j'utlise de la merde de poule pour la croissance et des restes de langoustines pour la flo (difficile a dire pendant combien de temp ces engrais agisse)
d'ici peu je vais acheter du terreau en grow shop et je vais utiliser des engrais que j'ai recu en echantillons suite a des commandes de materiel en grow shop

a ben tu m'etonnes que ca doit puer :lol:

achetes toi 1 bouteille d'angrais en growshop et ca devrait aller mieux, et utilise du vrai terreau (soit du terreau universel pas trop pourrave, soit du KB que je trouve bien, soit si ta un growshop a coté de chez toi, ben prend toi du bon terreau de growshop)
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Messagepar SLiZz » 09 Juil 2006, 14:36

et ça fait du canna-breizh ! :ptdr:
Lee scratch Perry :arrow: +1
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Chichoune » 10 Juil 2006, 07:23

Même le water curing ça n'a pas marché ? Tenace cette odeur et ce goût !

Arf, c'est vrai que ton engrais est assez original pour de la beuh, j'avais jamais entendu parler de ça. Le gouano de mouette et le machin de poisson oui, mais ça c'est nouveau pour moi. Alors peut-être que c'est "kekechose" contenu dans la fiente de poule ou les langoustines qui donne le goût et l'odeur.
J'ai lu que tu avais fait d'autres cultures avant, avec toujours cette odeur et ce goût. Tu utilisais déjà ces engrais maison ?

Dis, comment ça se fait que tu utilises ces engrais ? Tu en manges beaucoup des langoustines pour avoir suffisament de déchets pour en faire de l'engrais de flo ?
C'est bon les langoustines, mais à l'avenir faudra peut-être les recycler en soupe de poisson, ça c'est du bon !

A propos, ma mère a un chat, et il adore pisser dans les pots de fleur quand on ne le vois pas. Il y a des plantes qui n'en souffrent pas, et d'autres qui en brûlent, alors maintenant y'a des pots qui sont couverts. Si ça se trouve, il a vraiment pissé le cat !
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Messagepar cannabreizh » 10 Juil 2006, 18:33

j'avais discuter avec un cannabiculteur il disait que les plants de cannabis aimait beaucoup l'azote et que le meilleur moyen d'avoir des plants qui grandisse bien ettait de faire un melange terreau + merde de poule car la merde de poule est plein d'azote et en flo rajouter des restes de langoustines (riche en phosphore) pour enrichir les tetes
maintenant je pense que ces engrais valent le coup en culture plein sol en exterieur .mes ex potes cultivait en exterieur en pot et ont tojours eut de tres bons resultats et ils utilisait les memmes engrais
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
cannabreizh
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 29 Juil 2019, 20:04

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 20:12

houhin
tu as vu se mélange c'est normal que sa daube la dedans . la prochaine fois achete une gamme d'engrais dans un grow shop..... sinon un joli collier de filtre a charbon ...

c'est clair que c'est dommage de rater sa recolte roots trimming + rempotage plus rincage + chance = espoir :D
Anonymous

Messagepar cannabreizh » 20 Juil 2006, 17:54

ca y'est je me lanse dans une nouvelle culture avec un nouveau terreau plus adapter a la culture du cannabis et quelques echantillos d'engrais (recu suite a des comandes passer en grow shop) je vais poser une question qui va vous paraitre bete ,sur le sac de terreau il y a inscrit ec:2.4 c'est quoi l'ec ???
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
cannabreizh

Messagepar benito » 20 Juil 2006, 18:49

je vais poser une question qui va vous paraitre bete ,sur le sac de terreau il y a inscrit ec:2.4 c'est quoi l'ec ???

Pour une rare fois que tu poses une question intelligente :roll: et surtout en rapport avec l'objet de ce forum je vais me faire une joie de te répondre (même si l'info doit être 10 fois sur ce forum) !

EC = Electro conductivité. On utilises cette valeur pour connaitre la quantité d'engrais contenu dans un substrat (en ce qui concerne la terre) ou une solution (en hydro). L'avantage de l'hydro est justement que l'on peut mesurer l'EC (à l'aide d'un ECmètre) et donc la quantité d'engrais que l'on donne aux plantes.

En terre cela a moins d'importance si ce n'est de connaître l'EC de départ de ton terreau. 2.4 est une EC élevée je pense que tu pars avec du Biobizz AllMix qui est riche en engrais. Si tu pars de graines tu n'auras certainement pas besoin d'ajouter d'engrais durant le premier mois de croissance au moins. Enfin si c'est bien ce terreau que tu utilises, il est plutôt conseillé pr partir de graines mais pas très recommandé pour les boutures (trop riche pour l'enracinement).

Voilà m'sieur. Good luck pour la suite, fais nous un petit JDC ;)

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar dicotyledon » 21 Juil 2006, 04:41

Heu ta beuh pu !!!?! En clair ! Moi je dis ça doit être ton chat ! Surveille le ! c'est une saleté en générale ces animaux.

Sinon pour la petite histoire de beuh au goût bizard:

avec SliZz on a gouté une weed a Dam il y a trois quatre jours qui sentait la sardine grillée. C'était une Purple Haze bien violette. Bonne défonce mais goût pas très agréable. IL faudrait demander à SliZz ou on a acheté ça parce que moi j'ai une mémoire de deux jours environ et qui s'éfface au fur et à mesure... :oops: :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar aligator427 » 21 Juil 2006, 11:29

Aussi il aurait jamais dû rouler dans ce papier journal qui avait servi à emballer les sardines du barbecue...
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar dicotyledon » 21 Juil 2006, 15:12

héhé ! non on était pas tchad a ce point. Quoi que... Surtout qu'il te file des feuilles et des filter tips dans les coffees. Ce qui est pas mal classe il faut le dire.
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar cannabreizh » 22 Juil 2006, 13:46

salut dicotyledon
tu pense que c'est mon chat!!! . mon espace de culture est toujours fermer donc je ne voit pas comment mon chat serait entrer a l'interieur (et n'importe comment il a peur du bruit)a part peut etre par l'intracteur d'air lol ,l'intracteur d'air qui est lui memme recouvert d'un vieux colant tres fin pour empecher les mouches et les insectes en tout genre d'entrer donc l'idee du chat est a banir.
c'est pa que ma beuh pu c'est q'elle a une odeur bizare et un gout vraiment mais vraiment degoutant
cannabreizh

Messagepar cannabreizh » 19 Aoû 2006, 16:02

salut a tous
petite question a la con :les lampes mh sont plus souvent utliser pour la croissance (je fais croissance et flo sous mh 70 watts) se gout degeulasse peut il venir de la lampe ????
cannabreizh

Messagepar Chichoune » 26 Oct 2006, 19:57

Alors, du coup, cette nouvelle culture, ça pue toujours autant ou c'est mieux sans merde de poule et sans langoustine pourrie ? ;)

Faut prendre des tof de la beuh qui pue aussi, juste pour voir...
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Messagepar cannabreizh » 20 Nov 2006, 23:36

pour l'instant je peut pas dire grand chose j'avais 2 plants en culture que j'ai balancer (males tout les 2) en ce moment j'en ait 2 autres et j'ai programer mon minuteur en 12/12 que hier dimabche
cannabreizh

Messagepar Chichoune » 11 Déc 2006, 22:55

Okidoki
Tiens nous au courant quand tu auras fait une nouvelle culture, qu'on soit fixé sur la raison de ce goût dégueu...
Bonne culture !
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses