Floraison (urgent) Updaté, nouveau probleme.. Sad

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Floraison

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 08:04

Ca devient dangereux quand tu vois que leurs couilles sont prêtes a éclater.
De toute façon tu peux pas confondre
Anonymous

Re: Floraison

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 16:42

Si le dessus de mes trois plante ressemble a la derniere photo que j'ai posté, dessu blanc avec petits fils est-ce nécessairement une femelle? car sur deux des plants le dessus, est comme ca, mais en plus a la base des feuills a quelques endroit je voit des petits fils blanc sortir.. mais par contre, sur une autre il ny a rien.. mais le dessus est comme les autres! (blanc.. petits fils)
Anonymous

Re: Floraison (urgent) ajout de photos!

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2003, 04:55

Voici des photos de la plante dont j'ai un doute!
C'est la plante malade dont je parle dans mon journal de culture!!

J'ai fait tout mon possible avec mon webcam pour poser pret de la jonction feuille-tige de ma plante pour vous montrer ca a lair de quoi!!

Je crois que c'est peut-être une hermaphrodite, dites moi ce que vous en penser!! et quand je doit men débarasser! merci!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Floraison (urgent) ajout de photos!

Messagepar A3K » 14 Nov 2003, 07:28

sur la 555 il me semble bien distinguer une belle fleur male oui, prete a eclater même :!:
par contre je vois mal le sommet de la plante, en tout cas pas de 'poil' a l'horizon... t'es sur que les trucs blanc du sommet ne dont pas juste des toutes jeunes feuille en train de pousser?

bah dans tout les cas... male ou herma.... bye bye :cry:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2003, 17:15

J'ai pris une autre photo du sommet de la plante et uune autre photo de lambranchement.., vous verrez peut-être mieux.. cest quand meme difficile avec ma webcam!!..mais si je ne me tromp pas cest une fleur femelle! est dans les embrbanchement feuille-tige il semble avoir des fleur males...

prete a éclater?? merde je men débarasse alors!!
je ne savais pas que les male éclatait a 8 jours de floraison!

dans tout les cas
il me reste deux plante sur trois, pas mal sur que cest des femlles :)

Y'ont des petits fils blanc qui part de chaque embranchement feuille-tige

c'est donc bon signe

pour ce qui est de celle la je lai enlevé du box de culture.. pas mal sur que cétasit une hermaphrodite! elle avait lair de faire des fleurs comme les autre (meme que cétait elle qui en fesait le plus, malgré quelle etait plus petite et plus mal en point)

Maintenant que je nai plus de males dans la piece et que je veux quelle se développe au maximum je voulais savoir, si jenleve les 4 grosse feuille du dessu des plante, pour que les tete se développe un peu partout estce que ca va stresser la plante? est-ce que je doit enlever les petites feuille du bas?

Où je laisse ca comme ca et je ne touche a rien je laisse le temps faire les chose?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar A3K » 14 Nov 2003, 17:45

NE TOUCHES JAMAIS AU FEUILLES SACRILEGE !!! :ptdr:

plus serieusement.... non.
virer les feuilles ne fera que te gêner (moins de production de chloroph.).
pour aider les 'fleurs' du sommets de la plante tu peux par contre virer kelkes toute petites têtes qui trainent au bas de la plante : elles ne pousseront pratiquement pas de toute façon, et ça aidera la plante a avoir un peu plus de 'pêche' pour mieux se concentrer son sommet :)

les têtes hin ? pas les feuilles ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2003, 18:39

D'accord merci! :) je ne toucherai pas au feuilles!

Est-ce que selon les photos vous pouvez voir que c'est bel et bien un hermaphrodite ?

c'est la premiere fois qu'une des mes plante fleurit.. alors je présume que la photo du haut = fleur femelle, et que celle la du bas, fleur male!
Mais je peut me tromper..!
Anonymous

Messagepar rambo » 15 Nov 2003, 09:58

salut tout le monde

si les 2 photos c'est le meme plants. ça l'air d'etre un herma car sur la photo 561 c'est clair c'est une couille. :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 12:25

herma :( poubelle ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 15:11

desolé ti pat mais je ne vois aucune fleur femelle sur tes plantes !
si tu pouvais faire une photo d'une fleur seule ca serait bien ...
sur la 560 c'est a mon avis tout simplement la naissance des feuilles ,les premiers poils blanc tu dois les voir dejas en croissance aux inter noeud ... et si tu lance la flo avant ce signe tu donne plus de "chance " au plant de choisir le sexe masculin ,herma a la limite histoire de se reproduire quand meme !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 18:17

Ça ressemble pas a un début de tête la photo 560? ya plein de petit fils blanc et oui ya des feuilles qui pousses en dessous mais ça c'est a part... et y'en apparait a quelque place sur la plante aussi

Mais femelles elles ont cela aussi, sauf quau embrbanchement y'a aps de "couilles" c'est plutot des petits fils blanc qui aparaissent!
Anonymous

Messagepar benito » 15 Nov 2003, 18:45

Ouais ca a l'air d'une herma ...

Mais de tte facon, herma ou male tu balances alors te prends pas la tete !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 17:15

Ok, c'est fait!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

j'ai encore et toujours des question!!!

Depuis que jai lancé la flo.. ca fait a peu pres 11-12 jours, maintenant les feuilles sont plus "pendantes" elles sont moin a lhorizontal...surtout celles du bas... elle pendent beaucoup je trouve... est-ce que c'est normal?
c'est une carence..? Est-ce que ca peut etre du a une temperature trop basse? On dirais quil ny a plus de vie dans les feuille, je les leve et elle retombe, elle pende énormément, celles su haut sont encore correcte, mais les grosses den bas, son vraiment pendantes... est-ce que ma plante souffre de quelque chose ?!?! :( Lorsque la HPS et ouverte durant 2-3h les feuilles du bas remonte au moins et reprennent de la vie il semblerait.... la température du placard baisse lorsque ma hps est fermée.. est-ce possible que c'est pour ca que les feuilles pendent autant
Je prendrai des photos si vous voulez!!!

j'ai commencé lengrais de floraison il y a 2 jours

help :\
Anonymous

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses