Taches blanchatatre sur certaines feuilles (photos)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Taches blanchatatre sur certaines feuilles (photos)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 16:32

moi perso g utilise kom mnasty un pulverisateur : de la marque KB et ça s'apelle "poly insect".
je parle de traitement pendant la croissance, et les plantes se sente bien, et plus de bestiole
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 19:52

RestecoOl dit
je parle de traitement pendant la croissance, et les plantes se sente bien, et plus de bestiole

Hé hé je suis temoin de se produit chez RestecoOl et c'est vrai qu'il est efficace... La plante etait gravement atteinte et quand je vois le resultat, elle est tres bien , la chérie

RestecoOl quand tu va au magasin, rapporte moi une bouteille, merci d'y penser lollllll
Dernière édition par Anonymous le 22 Nov 2002, 19:54, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 04:14

salut moi aussi j'ai des tache blanche et impeu de feuille avec les point cramet je sait po ci ca a un raport mais j'ai aussi des micro mouche mais les mouche normalement c'est quand c'est trop humide (enfette pour po qu'il y a trop de mouche laisse secher plus ta terre ca devrait etre mieux !!!
Anonymous

Messagepar Thrand » 24 Déc 2002, 11:43

pour les araignées rouges : un produit à base de dicofol marche très bien
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Taches blanchatatre sur certaines feuilles (photos)

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 15:39

et vos taches blanchatre ca serais de l odium NON ??????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

oui ou la neige :D
Anonymous

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses