Rina a écrit:Salut Shiva ouai je vais leurs mettre la pression quand je vais sur place
Je me laisse pas faire quand je sais que je suis pas en tors :p
A moi j'ai toujours cru que c’était la marmotte qui mettais le chocolat dans l'allu , tu ma cassé mon rêve d'enfance de lui volé son chocolat le jour ou je la voyais mdrrr
Ouai les engrais sa périme vite mais 100ml sa s'use assez vite non ? 6pots 2L par pots 12L d'eau pour 12ml de Green sa fais moins de 10 arrosage
Donc on va dire bon pour une culture le gs.
Sachent que tu commence a la 4/6 dernière semaine de flo.
Nan poto...c'est pas ce que je veux dire....Tu peux acheter du GS neuf et scéllé. Quand tu ouvre....tu casse le truc certifiant que la bouteille n'a jamais été ouverte. Pourtant....deux des dernières....ba quand j'ai ouvert, le prod était déjà vert foncé. Je me suis dit...ptet une nouvelle formule...et ben non. Je sais que d'autres potos n'on pas eut ce problème récemment mais pour moi le GS c'est finit après.....de nombreuse années d'utilisation. Pour l'instant je me fait offrir des test par mon pote du GS et je passerais en full orga prochainement mais reclaquer autant de tunes dans un prod en croisant les doigts pour qu'il soit bon...j'ai passé l'age !
N'empêche que l'on peut que saluer le geste de Marco.....

Bise ! Vive les marmottes !