d'accord merci du conseil pour l'humidificateur alors je le prendrais en début mai , d'accord pour ma mini serre chanvrissimo merci du tuyau mais comme je t'ai dit je suis débutant sa sera ma première et j'avoue je c'est que la germination est assez délicate donc je stresse un peu c'est pour sa que je vais investir dans une serre chauffante
voici ma liste des course prévu pour le 4avril :
->
box 1,50 X 1,50 x 2M ->
kit croissance 600W ->
minuteur ->
extracteur intracteur ->
suspension réglable ->
ventilateur ->
filtre a charbon ->
terreau ->
humidificateur -> il y aura des gaine forcement pour tout relié entre eux ( filtre a charbon , extracteur , infracteur )
-> contrôleur de PH, pulvérisateur 1L
->1er pot x20 pot 10cm x 10 cm x11 (environ 0,70L) , x20 pot de 15cm x 15cm x 20 3,6L, et finir par des pots 11L
-> pour me rassuré je vais prendre une serre chauffante quand même car j'ai peur de la première étape ^^ je veux mettre toutes les chances de mon coté ^^ ...
je vais faire en deux fois je vais tout prendre le 4avril ( jour de paie) sauf filtre a charbon et humidificateur qui seront pris au 1er mai car mon budget me l'oblige , et puis le temps que je reçois mon matos et mes graines de white widow que je fasse germer et mettre dans les premier pot je pense que on sera bien début mai pour prendre le reste qu'en penser vous ?? en gros premier commande 500euro et 2eme commande ( filtre a charbon, humidificateur , terreau x3 50L( car la je vais en prendre que un 50L a la première commande pour commencer avec les petit pot ,et lampe HPS 600W), et divers truc pour compléter bien comme il se doit ) donc environ 300 euro la 2eme commande ...
j'ai des question aussi :
-> ma commande choisi est telle bonne ??
-> est se que je peu utiliser se filtre a charbon avec se type d'extracteur que je vais prendre ( diamètre, et m3/H )si non que me conseiller vous ??
->après que mes graine sortirons leur première feuille je peu les mettre directement dans les pot de 0,70L et les mettre dans la serre chauffante ??
->mon terreau sera t'il bon du début jusqu’à la fin ??
-> j'ai vu dans certain JDC que il faut mettre des bac en dessous des plante et les surélever les plantes ... que me conseiller vous comme bac car j'avoue je comprend pas trop sa