Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:On en pense rien les autoflos en interieur ça nous interesse pas désolé.
C'est du foin et ça n'a aucun interet a etre cultivé en interieur.
C'est dommage tu perds ton temps alors qu il y a des souches qui sont tellement meilleures.
Bref c'est toi qui les fume mais ne t'attend pas a des merveilles de gens qui te repondent lol.
Buttercup a écrit:jack1 a écrit:On en pense rien les autoflos en interieur ça nous interesse pas désolé.
C'est dommage tu perds ton temps alors qu il y a des souches qui sont tellement meilleures.
Bref c'est toi qui les fume mais ne t'attend pas a des merveilles de gens qui te repondent lol.
Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!
Shiva95 a écrit:Buttercup a écrit:jack1 a écrit:On en pense rien les autoflos en interieur ça nous interesse pas désolé.
Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!
Ba n'attend pas qu'on t'invite à dégager alors....Comme ungrand garçon.une grande fille ..vas voir ailleurs !Cannaweedla way c parfait tu sait, t'y a déja trouvé la case présentation contrairement a ici !![]()
Tu n'étais pas sur fcf nan ? et comme ca marche plus t'as pas vu qu'on pouvait s'y conecter via : 84.16.83.45/fcf/index/....tu viens ici ? Juste pour savoir stp ?
Buttercup a écrit:Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!
Buttercup a écrit: Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!
dav a écrit:Enfin si Buttercut est vraiment une fille , je pense qu'en s'attaquant à notre modo punk préféré elle cherche surtout à découvrir rapidement la cave de H et de tous ses fabuleux accessoires
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités