Master grower hydropassion

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Master grower hydropassion

Messagepar Freezer » 08 Juin 2015, 18:26

Che Bleu tu veux dire que c est une gamme d engrais mineral ??
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1

Messagepar Che Bleu » 08 Juin 2015, 20:15

Ca y ressemble très fortement oui…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar jack1 » 08 Juin 2015, 20:26

Je confirme c'est bien du mineral, et leur massive bloom ta pas interet a te chier parcequ il se met a une periode bien precise et bien en dessous des doses du tableau sous peine de bloquer et bruler la flo.

Pour de l'out si tu veux pas preparer ta terre, une bouteille de biogrow et de biobloom de biobizz feront tres bien l'affaire c'est organique, bio et t'en a pour 20 euros les deux bouteilles d'un litre qui te suffiront largement a amener a terme ta cultture.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:52

Messagepar Skyzoteck » 08 Juin 2015, 21:26

Tu a raison jack1, le massive bloom c'est pas évident au début pour s'en servir. Je pense que si tu le met desuite après le strech, ca bloque la flo. Par contre, si il est mis au bon moment, l'effet est incroyable, faut prévoir des tuteurs. :D et surtout un bon rinçage...

En fait je voulais utiliser autre chose que bio bizz. J'ai tellement vu de jdc avec ces engrais, j'aime bien tester des nouveaux trucs. Et je compte m'en servir en coco plus tard...

Bon grow a tous.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco

Messagepar Che Bleu » 08 Juin 2015, 22:26

/mode sénile on
N'importe quel engrais de base correctement administré, c'est à dire en respectant un minimum le besoin de tes plantes, donnera de bons résultats…
Partir à la quête du produit miracle est une lubie …
Tu obtiendras de meilleurs résulats en te concentrant sur l'essentiel -un grow + un bloom, voire un trio en hydro- dans la durée plutôt qu'en cherchant désespérément la nouveauté…
Mais bon, ça n'engage que moi hein, les forums sont remplis de gens qui cultivent 12 souches en meme temps, changent de gamme d'engrais comme de chemise, gavent leur soupes d' additifs en veux tu en voilà, recommencent la session d'après avec 20 autres souches passées en flo avant maturité et encore plus d'additifs et viennent ensuite balancer des avis définitifs sur la coté miraculeux de tel additifs, les faiblesse de telle souche et patati et patata…
Alors que le gérant du growhop de tous ces experts en herbe se frotte les mains, les vieux de la vieille restent sur des recettes éprouvées, rigolent doucement dans leur barbe et s'émerveillent encore des résultats qu'ils obtiennent sans PK machin, sans Mega boost bidule sur des cuts de veilles souches qu'ils cultivent encore et encore depuis des années…
Ils connaissent le potentiel et les besoins de leur plantes,ont pris leur habitudes quand aux dosages de leur engrais, et obtiennent des résultats qui défoncent tout aussi bien gustativement que quantitativement…
/mode vieux con off

édit : rasssures moi Skyzo, tu utilises des pots ok, mais ils sont drainés quand meme ? Du coup tu fais comment, t'éponges l'excédent ou t'as des coupelles de l'espace ?
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Skyzoteck » 09 Juin 2015, 07:12

Tu a bien deviné che bleu , j'ai des coupelles pour récupérer l'eau. Tu dis des coupelles de l'espace, mais quand je passerai en 50l elles sont encore plus grosses...
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses