Ha non la c'est le comble!
La fameuse Vendeuse Raquel est la même que chez Dinafem!
https://www.lamota.org/fr/retour-et-ech ... -materiel/https://www.dinafem.org/fr/Donc elle gère tous les SAV en fait,des 2 boites!
J'ai déjà eu a faire a elle!C'est un Robot

Voici quelques échanges:
---
Bonjour,je vous contact au sujet d'une commande passé le 29/10/2012.
Après avoir réceptionné le colis DNF338363520 , je m'aperçois,que,
Dans le paquet de MASTERKUSH Pack 10 unités (DUTCH PASSION) il n'y en avais que 8 et 7 n'ont pas germé!
Dans le paquet de CALIFORNIAN ORANGE BUD Pack 10 unités (WHITE LABEL-SENSI SEEDS) il n'y en avais que 9 et 7 n'ont pas germé!
Dans le paquet de Critical+ (Dinafem) (Produit gratuit) Offert par vos soin! Sympathique les 2 ont germer.
J'aimerai,peut être avoir un geste commercial de votre part concernant ce désagrément.
Dans l'attente,je vous remercie et vous transmet,mes salutations.
---
Bonjour Cnanos,
« DINAFEM est la seule banque qui remplace les graines non germées ou détériorées lors du transport », mais DINAFEM n’est pas LA MOTA distribution
(

va comprendre) , ni d’autres banques de graines.
DINAFEM remplace les graines DINAFEM qui sont non germées ou détériorées.
Concernant les graines d’autres banques de semences, dans votre cas « DUTCH PASSION et WHITE LABEL », C’est à eux directement que nous achetons des stocks de semences de différentes variétés, que nous revendons ensuite sur le DINAFEM.
Nous revendons les graines dans le packaging original pour des paquets entiers ; ainsi cela garantit au client l’originalité du produit commande.
Cependant, le packaging des autres banques de graines est parfois moins résistant que celui de DINAFEM.
Les enveloppes sont également dotées de papier bulle a l’intérieur pour protéger les semences d’un éventuel choc léger.
Ce que je peux vous offre est de vous envoyer gratuitement 3 graines de la banque Dinafem (à choissir) car ce banque garanti à 100% leur qualité.
Nos cordiales salutations
Raquel
DINAFEM
.....
.....etc.
Vous inquiétez pas ,elle comprend très bien tout langage,quand il s'agit de dédommager un client!
Google traduction est son amis!

Pour ma part elle ma demandé de choisir dans leur catalogue,et non pas certaines variétés imposé !