par vol » 25 Mai 2012, 18:22
un 220/ou meme 360 en extra,et un trou de 125mm ...donc l'extra crée un appel d'air via le trou.
A lui seul il extrait un volume ,et intrac l’équivalent de l’extérieur de la box (il est vieux ton extracteur?). T'a surement du tester avec un 420/660/800 m3/h?
je suppose que ton trou d'intra est relié sur l’extérieur de la pièce ou est la box,via une gaine?
dans le cas de notre amis,vus le wattage voulus pour la flo,va falloir du solide pour qu'il obtienne des conditions correct pour sont projet.
un cool tube en 160mm,les gaines de la bonne taille (noir et épaisses de préférence pour éviter un échange calorifique dans la box) ,2 extra switchable 420/800 (dans le cas ou le bruit est un problème).
LE tout relié en un circuit externe a la box : intra (exterieur piece/maison) >gaine >cooltube>gaine >extra(exterieur piece/maison).
le circuit est étanche,aucune odeur ne ressort,tout l'air chaud vire dehors.
ensuite un petit extra pour virer le reste la chaleur résiduel hors de la box relié a un filtre a charbon,pour traiter l'odeur (a doubler si besoin si les odeurs sont trop fortes.
pour moi c'est l’idéal...et faire tourner la nuit évidement.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"