Travailler c'est trop dur, mais...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Travailler c'est trop dur, mais...

Messagepar sepuku » 28 Juin 2008, 08:08

+2
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Messagepar weeduser » 29 Juin 2008, 15:02

bien d'accord avec toi telecommande :bravo:

s'il y a bien un truc qui me fou les nerfs,grrrrrrrr,c'est bien le vol!y sont qu'a ce demerder pour avoir ce qu'ils veulent au lieu de le voler a quelqu'un!

:violent: les voleurs
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar Dot. » 30 Juin 2008, 09:45

Hola les p'tits loups... :lol: sûr que de chopper un gars et de le defoncer c'est mieux :wink: ...
Sans deconner... vous ne ramassez jamais de chataignes par ex...
Rentrer dans une propriété privée sans accord du proprio... ok c'est du vol... le reste pour moi appartient à tout le monde... comme les champignons... :roll: ... vous ramassez des champignons ?... dans des bois par exemple... et bien vous volez quelqu'un quand on pense avec ce genre de reflection :wink: ... donc nous sommes tous des voleurs ! :wink: )
champi ganja prune mure etc... meme combat !... c'est du moins mon mode de pensé... 8

Peace and love
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar telecommande » 30 Juin 2008, 10:56

Dot. a écrit:Hola les p'tits loups... :lol: sûr que de chopper un gars et de le defoncer c'est mieux :wink: ...
Sans deconner... vous ne ramassez jamais de chataignes par ex...
Rentrer dans une propriété privée sans accord du proprio... ok c'est du vol... le reste pour moi appartient à tout le monde... comme les champignons... :roll: ... vous ramassez des champignons ?... dans des bois par exemple... et bien vous volez quelqu'un quand on pense avec ce genre de reflection :wink: ... donc nous sommes tous des voleurs ! :wink: )
champi ganja prune mure etc... meme combat !... c'est du moins mon mode de pensé... 8

Peace and love

Dot, les champignons, comme les châtaignes et les mûres, poussent de façon sauvage, personne ne s'est donc cassé le cul à faire grossir le plant 3 mois sous lampe.

En revanche, je suis pas sûr que tu te prennes pas une volée de gros sel, un coup de fourche ou un bon pied au cul si tu te sers sur le prunier du paysan du coin, sauf s'il ne te voit pas évidemment...un peu comme quand tu voles les plants de beuh d'autrui !

Dot, tant qu'il y aura des trous du cul qui penseront comme toi, on est pas près de voir la ganja se légaliser, j'entends par là que tant que ce produit restera un objet de convoitise qui fait perdre les pédales, le gouvernement le verra comme tel et continuera de pourchasser les fumeurs.

Remarque, tu t'en cognes peut-être, si ton but est de produire dans ton coin ta petite ganja PERSO...

PS: au fait, tu es citadin ou rural ?
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:23

T'ennerves pas Tele... :D ... peace and love... 8)
c'est bien pour ça que je me fais chier à produire "ma conso" (perso et pas pour mon voisin :wink: ) avec des lampes et tout le toutim' tout ça dans une cave de merde ... ... :? ... ... mon but premier c'est d'avoir de quoi fumer en mass' toute l'année... après les gars qui font poussé en pleine avenue :lol: (... je te taquine mais ton spot n'etait vraiment pas bon... il y a d'autres endroits plus secret 8) )
je vis dans un p'tit village (- de 500 h.) à la campagne, avec un jardin :D ...

heureusement que t'as pas l'arme atomik entre les mains (je te retaquine, ne t'ennerve pas :o )... :lol:

Edit : c'est pas mal marrant le rodéo la nuit pour avoir du mouton de qualité... 8) :lol: ... qu'est ce que j'rigole :ange: Yaahaa ! on a qu'une vie !!!!!
Allé fumaille !!!
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses