bouturette aéro, conseille d'utilisation????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bouturette aéro, conseille d'utilisation????

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2008, 18:10

bah j'ai un termo pour l'air, mais pas pour l'eau :lol: si je le plonge dans l'eau ça fais un termo pour l'air plongé dans l'eau

:mrsmoker:

donc j'ai mis la bouturette dans la pièce de culture (netoyer à l'eau de javeln, la pièce), comme ça il fait 26 au lieux de 27-28, c'est pas top....

pour le ventillo il faut savoir que lui aussi dégage de la chaleur (un peu) alors je sais pas....

je rentre de chez le pharmaco, et je relis ça:

telecommande a écrit:l'eau oxygénée (H2O2) de pharmacie suffit à éliminer le pythium ?

:ptdr: (et je ne rigole pas de toi je te rassure), le truc que je viens d'acheter est à 3 % je crois que je vais pas aller loin....

pour répondre à ta question, non le pytium ne disparaitra pas avec ça, sauf si on dose à faire crever les plantes, mais ça le calme un peu.

je viens de recoller le buleur, ça seviras pas à grand chose m'enfin c'est mieux que rien.

pour le dosage en H2O2 je vais voir sur le forum si je trouve.

édit j'ai vue qu'il faudrais 1ml de h2o2 à 35%mais il faut les diluer dans 300 ml d'eau avant de mettre dans le réservoir, et je n'arrive pas à faire le calcule à partir de 3% :( doit je l'utiliser pure, combien de ml :?:

j'ai trouvé ça

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... light=h2o2

j'ai pas lue jusqu'au bout donc je vais faire

donc je viens de vidanger le réservoire et netoyer à l'eau de javel, bien rincé (sa sent la piscine quand même) et j'ai ajouteé de l'h2o2 10 bouchon pour 20 litre d'eau, c'est pas beaucoup mais comme je n'ai aucune idée du dosage pour des cutting (bouture non enraciné, pour celui qui ne comprend pas :mrgreen: ).
Anonymous

bouturette aéro, conseille d'utilisation????

Messagepar hippo » 21 Jan 2013, 04:23

une fois j'ai mi du h202 sur des jeunes boutures ca a cramé toute les racines et j'ai perdu deux semaine

faut vraiment y aller molo !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses