Moucherons blancs (aleurodes) , danger ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Moucherons blancs (aleurodes) , danger ?

Messagepar Dot. » 11 Juil 2008, 09:42

Salut Sid !
J'ai utilisé et j'utilise le Genius oil... sur des thrips... je le couple avec du rotenone, j'ai trouvé que c'etait plus "agréssif" contre ces squaterx... semblerait que c'est à base d'huile de neem... efficace mais sur une période de plusieurs traitements (pour les thrips...), moi je pulverise tout les 3-5 jours, box eteint...
Bonne extermination :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Moucherons blancs (aleurodes) , danger ?

Messagepar @Breizh@ » 21 Jan 2013, 04:23

salut sid

avec les aleurodes il faut utiliser plusieurs insecticides car elles sont resistante a certains produit
comme tu est en flo c'est embettant
l'huile de nem de permettras de te debarrasser d'une partie des larves et les bandes jaunes a reguler la population des adultes
c'est la meilleure soluce en flo pour evite le gazage
ou alors l'insecticide systemique bayer
voici un lien d'un topic sur l'aleurode que j'ai cree sur un autre site
je ne sais pas si j'en ai le droit,alors dite moi...
topic aleurode
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
@Breizh@
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 24 Juil 2008, 09:30

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses