conseil d'eclairage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseil d'eclairage

Messagepar weeduser » 12 Juin 2008, 16:44

holla!
il me semble que ton espace fait 160*150*50,donc tu pourrais quasi y coller 1 400w hps,avec un extracteur de 300m3 qui crache direct dans le conduit de cheminée,ca devrait gerer!sinon utilise 1m en longueur donc 160*100*50(h*lo*La) et j'pense qu'une 250w hps fera l'affaire;extrat de 200m3!
+1 pour ton espace pied mere,ou croissance,avec des neons ca le fera!
tchao :wink: et bonne pousse!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar telecommande » 12 Juin 2008, 20:13

miss jen a écrit:C'est vrai que je trouve le système one bud très intéressant es plus complexe qu'une plantation normale ?

Non , ce n'est pas plus complexe qu'une plantation "normale" :wink: Il suffit juste de surveiller l'évolution de la plante en retirant les branches naissantes du bas (mais en conservant leurs "grandes feuilles") au fur et à mesure, et arriver à déterminer le bon moment pour laisser une seule grosse bud se former (au bout de 3-4 semaines de floraison, la bud commence à ressembler à quelque chose).

Cela permet évidemment de mettre beaucoup + de pied dans le même espace, 100 pots de 10x10cm sur 1m² par exemple :twisted:

Reste à sélectionner une variété de beuh adaptée au one-bud, pour ma part je recommanderais la superskunk avec laquelle j'ai fait quelques "sucettes"

Bon courage :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar miss jen » 13 Juin 2008, 18:30

tout d'abord un grand merci a tous pour l'intérêt que vous porter a mon sujet mais surtout pour votre.

garce a vous je sais beaucoup mieux se que je veut.

Je part donc sur une culture one bud.

la plante mère serra sous turbo néon dans un petit carré de 50 sur 160 de haut je ne s'est pas encore quelle puissance je vais y mettre donc si vous avez des avis (merci) :wink:

les boutures vont grandir sous 2 hps de 125W avec un système pour réglé la hauteur

comme ventilation un ventilateur de maison normale qui serra orienter vers un extracteur 200m3 qui sortira l'air via le conduit de cheminé

je suis aller hier a city plante et j'ai acheter 2 kit hps 125 W avec réflecteur il me les a fait a 120€
j'ai tout branché et je les es allumer pour voir si sa chauffer j'y est donc placer un termo-hydro a 30 cm environ des lampes résultat au bout de 5H de fonctionnement 34° et 50% (sans le plante,aucune ventilation )

ah maintenant je l'anguis que tout sa soit en place :D

a oui je conte tapisser mes mur de couverture de survit en attendant d'y mettre de mylar

comme engrais bio-grow 8_2_6 et pour la flo plagron alga-bloom 13-14-1.5

voila au finale que est que vous en penser ?

je conte mettre bientot des photos mais faut que je cherche un serveur
:?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Mode de culture:
in et terre sous hps

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2008, 19:56

miss jen a écrit:je suis aller hier a city plante et j'ai acheter 2 kit hps 125 W avec réflecteur il me les a fait a 120€

tu t'es fais avoir :!: ça n'éxiste pas en 125w les HPS...

:lol:
Anonymous

Messagepar Tsb » 13 Juin 2008, 20:15

miss jen a écrit:je suis aller hier a city plante et j'ai acheter 2 kit hps 125 W avec réflecteur il me les a fait a 120€

150W,

120euros les 2 j'espere ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2008, 20:26

pour la flo il aurrais mieux value une 250 watts :roll:
Anonymous

Messagepar miss jen » 13 Juin 2008, 20:29

PSYCHOCRACK a écrit:

tu t'es fais avoir :!: ça n'éxiste pas en 125w les HPS...

oups je me suis planter elle sont de 150W autan pour moi :)
et oui 120€ les deux

:oops:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
in et terre sous hps

Re: conseil d'eclairage (et sur le systeme de ventilation)

Messagepar miss jen » 17 Juin 2008, 15:42

bah il y a une couille :(
il mais impossible de faire un trou dans cette p*** de cheminer
d'abord je perce la brique nickel puis je tombe sur du béton armée et mon foret rougie mais ne perce plus
le problème c'est que mon placard ce trouve dans un plus grand placard pas du tout ventiler et main si j'ouvre la porte je tombe dans un petit couloir qui n'est pas non plus ventiler.

du coup je suis un peut bloquer la, car j'ai miser toute ma ventilation sur se conduit

je rappelle que mon placard mesure 150 de long 50 de large et 160cm de haut soit 1,2M3 (si je ne me trompe pas)
il est éclairer par deux hps de 150W
et j'ai 2 extracteur de 200M3
je conte planter grâce au système de one bud et y mettre entre 10 et 14 plante.
voila si vous avez des idées elle sont les bien venus
merci d'avance
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
in et terre sous hps

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2008, 16:01

mais non, t'es pas bloqué :roll: suffit de faire venir le vitrier, il change une vitre et en profite pour y faire un trou et voila (ou plutôt 2 intract et extact)
Anonymous

conseil d'eclairage

Messagepar Nevro » 17 Juin 2008, 16:10

J'ai un peu de mal à comprendre.
Pourquoi veux-tu percer cette cheminée qui possède déjà un conduit d'extraction a l'origine ?

Si tu pouvais poster une tof çà serais bien utile.

Pour finir la galère va faloir t'y habituer, çà va de paire avec la culture cannabique, surtout au début.

Domage que tu n'ais pas prévue tt çà pdt l'hiver, çela aurais était bcp plus simple.
300w en plin été, au dernier étage :arrow: :rouge:

Mis à part le one bud, tu devrais aussi zieuter la technique du SCROG peut ètre trouveras-tu celle-ci plus à ton gout...
Avoir des buds super massif c'est toute une attention (moisissures etc..)

Bonne exploration ++
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2008, 16:51

Nevro a écrit:
Pour finir la galère va faloir t'y habituer, çà va de paire avec la culture cannabique, surtout au début.

:twisted: tu m'étonne :roll:
Anonymous

Messagepar Dot. » 17 Juin 2008, 16:57

Salut !
Donc là il te faut du matoss de pro... le perfo est ton ami ! lui seul peut percer ton coffre fort... sinon la nitro marche bien :mrsmoker:
De toute façon t'es bloqué si tu perces pas donc t'as pas le choix... penses à Spatjari, ça t'aidera !!!! :rastasmoke:

Courage !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

conseil d'eclairage

Messagepar charbs » 17 Juin 2008, 17:43

Spatjari cest comme spaghetti ? sauf que cest une marque espagnol spatjari ???

trop fort celui la respect.
allez on se sfait une bouffe sous la BDF ? si sa dit du monde, jai les plans des egouts.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

Messagepar weeduser » 17 Juin 2008, 19:12

+1 charbs!! :D
je te suis,moi j'ai de grandes cuillieres a soupe pour le tunel..... :lol: :lol:

:tusors2:
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar miss jen » 17 Juin 2008, 22:41

comme matos j'utilise une pince multiple
un marteau un gros tourne vis pour burin
une perçeuse de la marque percer :) c'est serrieux
et un foret de 10.

Si ta mèche devient rouge, soit c'est qu'elle est morte, soit que tu fores dans une barre d'acier dans le mur.

j'ai bien essayer de percer ailleurs mais c'est toujours pareil :roll:

Salut !
Donc là il te faut du matoss de pro... le perfo est ton ami ! lui seul peut percer ton coffre fort... sinon la nitro marche bien J'm'en fume un...
De toute façon t'es bloqué si tu perces pas donc t'as pas le choix... penses à Spatjari, ça t'aidera !!!! Djrasta

Courage !

je croit que je vais suivre ton conseil la nitro me parer pas mal comme sa au lieu d'un placard j'aurais un balcon mon rêve :lol:

Pourquoi veux-tu percer cette cheminée qui possède déjà un conduit d'extraction a l'origine ?

c'est une vielle cheminer qui ne serve plus appartenant au ré de chausser donc j'ai que le conduit et pas d'entré

Si tu pouvais poster une tof çà serais bien utile

je mettré bien des photos mais je ne s'est pas qu'elle hébergeurs prendre ("no police" il y a t'il des risque?)

Mis à part le one bud, tu devrais aussi zieuter la technique du SCROG peut ètre trouveras-tu celle-ci plus à ton gout...

J'ai justement un pote qui utilise cette technique je vais voir ce que sa donne et je vous tien au jus
En tout cas sa parais intéressant

c'est le plus gros truc que j'ai a faire sinon pour l'intras j'ai bricoler un truc sympa j'ai sur elever le sol de 12cm a laide de contre plaquer avec plien de trou j'espere ainsi pousser l'aire chaud vers le haut mais pas seulement sela me permet d'avoir de compartiment un en croissance (plante) mere et l'autre en flo (boutur) avec le même air ambiant
car si je perce un extracteur la lumière passera a travers et les jeune se croiront tout le temps en croissance.
se systeme me fait perdre 0.09m3 x2 ci j'utilise le même système pour l'extraction (le plafond).
ce qui est quand même non négligeable pour un placos de 1,2m3 mais bon c'est la seul idée que j'ai eu.

Si seulement je trouver un moyen de de trouer se conduit sa serais nickel
je pourrais enfin commencer les choses sérieuse

En tout cas merci les gars vous remonter le morale

:)
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
in et terre sous hps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses