probleme flo.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme flo.

Messagepar oliver twist » 14 Avr 2008, 19:29

temperature trop basse la nuit puis ph trop haut ph 6 max mais 5.8 ph meilleurs
compter flo de 70 jours mini pistils brun a 50 jours sinon trop engrais donc ph haut flush 1 journee uniquement haut au ph ajuste et repart ave ph5.8 et ec 1.8+ micro elements
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39

Re: probleme flo.

Messagepar mive » 14 Avr 2008, 20:38

ok merci bien de debarte....
mais toujour pas de reponse a ma question..
c'est des graines ca?
merci a toi machine....
je veut couper avant que les graines soit grosse, car ci j'attend il y aura rien a fumer à part de la graine tu voi ce que je veut dire....
:?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 27 Avr 2012, 19:09

Messagepar elims » 15 Avr 2008, 09:45

shiva warrior a écrit:je ne suis pas certain que vaporiser pendant 3 jours, sans ventilation à 43 jours de flo soit une bonne idée... Je ne comprend pas non plus l'effet que ça peut avoir :?:

c'est le moins pire selon moi..et ça limite reellement la pollinisation..
quant au pourquoi, bah, je te laisse un extrait de maijuana botany, ça peut aider à te faire une idée..

Biologie de la pollinisation
La pollinisation consiste en l'atterrissage de pollen sur une surface stigmatisée telle que le pistil,
et la fécondation est l'union des chromosomes étaminaires du pollen avec les chromosomes pistillaires de
l'ovule.
La pollinisation commence par la déhiscence (dégagement de pollen) des fleurs étaminaires. Les
millions de grains de pollen flottent dans l'air, mus par les brises légères, et beaucoup atterrissent sur les
surfaces stigmatisées des plantes pistillaires voisines. Si le pistil est mûr, le grain de pollen germera et
enverra un long tube de pollen, comme une graine produit une racine. Le tube contient un noyau
germinatif haploïde (n) et se développe vers le bas jusqu’à l'ovule, situé à la base des pistils. Quand le
tube de pollen atteint l'ovule, le noyau haploïde étaminaire s’unit avec le noyau haploïde pistillaire et l'état
diploïde est reconstitué. La germination du grain de pollen se produit 15 à 20 minutes après le contact
avec la surface stigmatisée (pistil) ; la fécondation peut prendre jusqu’à deux jours à des températures
fraîches. Peu après la fécondation, les pistils se rétractent loin dans l'ovule et le calice environnant
commence à gonfler. Si la plante est correctement arrosée, la graine se formera et la reproduction sexuée
sera complète.Il est crucial que le cycle soit ininterrompu ou la graine viable ne formera pas. Si le pollen
est soumis à des températures extrêmes, de l'humidité ou de la moiteur, il ne germera pas, le tube de
pollen mourra avant la fécondation ou l'embryon ne pourra pas se former une graine mûre.

:wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

probleme flo.

Messagepar Dot. » 15 Avr 2008, 13:12

Aloha !
Vous parlez de la meme chose... :lol: pour eviter les graines... faut que ça pourrisssssss', d'ailleurs c'est ce qui pourri en premier semble t'il sur un pied (experience perso seulement) !!!
La technique serait utilisée et connue depuis belle lurette :wink: ! Surtout, à l'epoque où les souches "stabilisées" n'existaient pas... :wink:

Edit : de toute façon, du moment où il y a fecondation, c'est mort, je vais dire que la plante fait un transfert de Karma de façon à produire des graines à defaut de la résine et des "tissus" verdoyants... normal, son "but 1er" est de survivre et non de nous proccurer de la resine, et donc, la fabrication des semences est prioritaire sur le reste. Y a pas de methode miracle :wink:

Tchuss
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar mive » 15 Avr 2008, 18:20

ok ok merci dot....
et toi shiva warrior c'est plus pratique quand on prend le temp de lire ce que j'ai ecrit...............
j'ai enlevé l'herma qui justement avait une banane pleine de polene...donc couper.....
mais le probleme ce que ce travelo a polenisé toute mes autres plantes..
donc la je vois que les graine ce forment trés vite donc je n irait pas jusqua la fin de flo...
je coupe ce week end tempi.....
c'est le mieu.......... :P

je prefere fumer de la weed un peut jeune que fumer que des capots de graine qui monte pas lol....

ps:le thc part dans la graine ou non... :? :?
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar mive » 15 Avr 2008, 21:23

c'est bizar lmv.....
tu pose une question personne repond un gar parle d'une chose qui a rien a voir avec ma question,et hop ca debat sur un sujet qui eclaire pas ma quetion enfin......................................

merci quand meme a certain parcque sans eux lmv sere a rien lol....

merci......
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar weedsmoker » 15 Avr 2008, 21:38

oui c est une graine tout du moins on dirait

pour des reponses :

une tof un peu mieux
un peu moins de calimerotisme :D
un peu moins d agressivité dans tes demandes
essayes d apprendre en lisant les réponses au lieu de :evil: ça pourrais t servir un jour et ça t éviteras de demander et de pas trouver quelqu'un qui t donneras la réponse direct c'est comme ca qu on apprend ;)

et si ca ne suffit pas

http://www.google.fr/search?q=forum+can ... =firefox-a

voila a+

enfin j dis ca j dis rien
peace weed'z

:roll:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar sto » 16 Avr 2008, 00:07

mive a écrit:c'est bizar lmv.....
tu pose une question personne repond un gar parle d'une chose qui a rien a voir avec ma question,et hop ca debat sur un sujet qui eclaire pas ma quetion enfin......................................
merci quand meme a certain parcque sans eux lmv sere a rien lol....
merci......

commence par écrire convenablement et tu auras peut être plus de réponses ...... de plus ton agressivité donne pas envie ...désolé :?
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar telecommande » 16 Avr 2008, 01:23

Tiens, je suis plus le "seul gros lourd" à qui ça écorche les yeux... :roll:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar hippo » 16 Avr 2008, 01:53

salut

ca doit faire chelou de se rendre compte au dernier moment que l'on a pas affaire a une femelle

t'as fait comment pour ne pas voir , t'etais bourrer ou quoi ?

je suis pas un expert en herma mais si tu as pas ete bucu pollinézé tu peux peut etre ne pas avoir trop de graines

alors ca vaut peut etre le coup d'aller au bout de ta flo

:wink:
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Messagepar Dot. » 16 Avr 2008, 09:00

Yop !
Bien alors vous vous amusez super bien ici :mrgreen: .... hihihi :mrd: ...
mive ! cool man ! sûr qu'ici t'auras toutes les reponses à tes questions... ou presque mais faut rester cooool avec les autres individus qui n'ont rien à te devoir... comme dans la vie de tout les jours avec de vrai gens qu'on connait pas vraiment :? ... :mrgreen: ... ... Ha les mondes virtuels qui nous font perdre pieds ! :mrd:

Non, le thc ne se retrouve pas dans les graines... finis ta culture, ça te fera des graines pour l'avenir et tu auras quand meme de la weed... qu'est que tu crois qu'ils fumaient nos ancetres dans les années 70... z'avaient meme inventé des appareillages pour separer le vert des boules (peut etre que ça se trouve encore)... le probleme à cette epoque, si je ne me trompe pas, c'est qu'il y avait beaucoup plus d'herma dans les cultures... d'où un marché de la graine qui c'est develeppé avec des souches "stabilisées" et maintenant les breeders nous proposent des femelisées ! :lol: ... qu'elle sera la prochaine innovation ? :roll:

Pour revenir au sujet, pas de miracle, la plante "consomme" son energie pour fabriquer sa descendance = arret ou gros ralentissement du developpement vegetal = arret du developpement des pistils = developpement des graines.

Tchuss' !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar MACHINE » 21 Avr 2008, 15:06

UP !!!! .. et alors? t'as finis par les couper ?? ou tu finis la flo.? :?:
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Messagepar mive » 21 Jan 2013, 04:21

oui jai aucune graines et la weed deboite hihihi simpa
:P a++++++++++++++++++++++
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses