besoin d infos pour ga3

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d infos pour ga3

Messagepar giz » 22 Nov 2006, 02:44

salut tous le monde
j ai besoin d un renseignement sur la ga3, je sais quel dose utiliser en ppm pour dévelloper des fleurs mal sur une femelle (100ppm), mais je ne sais pas quel dose(en ppm) utilisé pour faire grossir anormalement les fleurs femelle afin d avoir une récolte de malade! et je ne sais pas non plus a quelle fréquence l utilisé(a partir de quel moment? combien de fois? combien de jours?) alors si quelques gas métrise le sujet sa serais cool de partager votre savoir
merci a tous
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
giz
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 22 Nov 2006, 02:50

Re: besoin d infos pour ga3

Messagepar sax » 22 Nov 2006, 19:24

salut mec,

c'est koi la ga3??

tu sais si y avai un produit miracle qui te fais gonfler tes tetes en
pasteque,ca se saurai.... :wink:

donne le nom complet,quelqu'un pourra te repondre.

a plus
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar psylodub » 22 Nov 2006, 19:31

ga3 est un acide gibberelique.
Utilisé pour "booster" la plante en flo. Le ga3 peut aussi bien augmenter le rendement ou rallonger considérablement la flo (un peu le même effet qu'un flash lumineux). C'est utilisé aussi je crois pour tester les mâles, car il permet de "créér" des fleurs femelles.
en très gros c'est ça. C'est une hormone contenue déjà dans la plante, le changement de la quantité naturelle produit les effets ci-dessus.

++ me corriger si j'ai dit des conneries
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

besoin d infos pour ga3

Messagepar Mme_Oscar » 22 Nov 2006, 19:44

Enfin, si je me souviens bien de mes cours les phytohormones ont une duree de vie plus que limitee avec des besoins tres precis eviter lzuer degradation.

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar sax » 22 Nov 2006, 20:13

donc c'est plutot chaud a utiliser alors??
perso je prefere mes engrais seuls,c'est moin risquer que de jouer
au petit chimiste :D
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar vol » 22 Nov 2006, 22:31

cool et les poumons ds l'histoire.....

pour faire grossir anormalement les fleurs femelle afin d avoir une récolte de malade!

pas sense(si mes souvenir sont bon),fumer quoi que ce soit qui a ete traite avec ce produit en iere generation!

je me plante peut etre....

si tu veut des recoltes de malades .....je sais pas 1, 1000watt,voir 2,aero,des m2,etc....

n'oublie jamais que tu est responsable de la sante des autres.....parsque honnetement ont sait tous tres bien ici,que l'auto suffisance en cannabis arrive tres vite....a moins que tu fume enormement!

en tout cas fait attention avec ce genre de chose.

amicalement
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar giz » 23 Nov 2006, 01:24

l acid gibbérellique(ga3) est une substance d origine de la plante, donc naturelle! apporté en surplus (vaporiser) on obtiens des résultats incroyable maintenant faut pas non plus croire que c est si facile que sa,
il faut déja savoir les bonnes mesures à efféctuer, dosage de l acid gibbérillique, a quelle moment l apliquer, combien de fois,
le dosage dépend de ce que l on veut faire
ex:
_germination
_croissance
_éffectuers des fleurs mal
_etc...

une fois le mélange éffectuer de l acid gibbérellique ( dissous et mélanger a de l eau ) on ne peut pas la conserver longtemps sauf si on la congéle, car il y a un délire de déterioration progréssif...

et je tiens a le préciser sa na aucun impact sur la qualité de votre plante et sur votre santé juste une énorme différence de rendement , ceci est idéal lorsque l on n a pas beaucoups de place pour faire pousser ce qui nous donne un récolte corect pour une consomation corect je parle pour ce qui on de petit espace et qui galére
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
giz
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 22 Nov 2006, 02:50

besoin d infos pour ga3

Messagepar Che Bleu » 23 Nov 2006, 14:47

Hum...
Y a pas de produits miracles tu sais, si tes parametres de cultures sont maitrisés pas besoins de boosters ou autres pour faire de belles recoltes. Dans le cas contraire (systeme mal maitrisé, erreurs de dosages d'engrais etc....) meme le meilleur booster ne rattraperas pas tes conneries.
Perso, j'attends encore de voir des resulats "anormaux" comme tu dis avec l'utilisation de ce genre de produits, en general sur les forums, ce qu'on voit n'est pas super encourageant, loin de la, la plupart du temps ce sont des gens qui ont visiblement deja du mal a gerer une alimentation standard pour leur plantes qui pensent compenser leur conneries en gavant leur plantes de "boosters", sans réels resultats probants.
J'me demande d'ailleurs comment tu fais pour dire qu'il y a une enorme difference de rendement sans affecter les qualités de la plante alors que visiblement tu n'as pas encore utilisé le produit ?
Faut se méfier des argumentaires marketing des producteurs d'engrais, c'est souvent bcp de vent pour pas grand chose...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2006, 20:52

oui bon si ça peut aider après l'utilisation de celui ci sur une plante Sativa je vais dire très prometeuse, celle ci qui était 100% femelle sur et certains, elle c'est métamorphosée en herma..... :evil:
Que dire d'autre, le produit qui venait de chez No M........ à vollé à la poubelle.... :twisted:
Anonymous

besoin d infos pour ga3

Messagepar Thrand » 23 Nov 2006, 23:16

mais non au contraire c'est intéressant de pouvoir faire un herma si on veut autoféconder une plante ! C'est juste que ça a probablement plus d'intéret pour un sélectionneur que pour produire c'est tout...
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2006, 10:53

:arrow: +1 tout à fait d'accord avec toi pour l'autofécondation, mais à l'époque c'était mon premier placos......donc j'étais aussi à la recherche du prod uit miracle et sur la notice explicative très somaire, il n'était nullement inscrit que la plante allait devenir herma :?

:arrow: Voilà un rapport si ça peut aider (Merci Thrand) http://www.inra.fr/agritox/php/sa.php?source=ABBOTT&sa=1200

effectivement, l'ac gibb pourrait avoir un effet sur la germination... pas pensé... faut dire qu'avec des bonnes graines c'est pas vraiment utile, on a bien 95% de germination à tout coup (pour ne pas dire 100)...

et effectivement, ça permet de faire produire des fleurs mâles par des pieds femelles. J'ai pas été très clair, mais je parlais plus haut d'hermaphrodites parce qu'apparemment, l'usage du GA3 n'est pas si simple que ça, il y a d'autres facteurs à maîtriser, sous peine de se retrouver avec des hermaphrodites à la génération suivante (peut-être un phénomène d'origine génétique lié au sexe des parents ?). Le fait est que les graines féminisées donnent souvent des hermas, c'est très bien documenté.

Mais bon là on s'écarte du sujet en question, car le premier but est d'avoir une production de malade..........

Bon en produit miracle nous avons le super bud.......mais là c'est un autre débat, d'autres arguments, d'autres danger.............

Le seul conseil, occupe toi de tes plantes comme il le faut, maitrise tous les paramètres.......et tu apprécieras ce qu'elles te rendront.

@++ et bonne déroulle.
Anonymous

Messagepar Tsb » 24 Nov 2006, 11:07

Thrand a écrit:mais non au contraire c'est intéressant de pouvoir faire un herma si on veut autoféconder une plante ! C'est juste que ça a probablement plus d'intéret pour un sélectionneur que pour produire c'est tout...

non, meme pas, la feminisation par ce principe ne fonctionne pas à 100%.
ce genre de produit comme disait che_bleu c'est souvent du vent.
et en tout cas peu utilisable au niveau d'un autoproducteur d'appartement.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar charbs » 24 Nov 2006, 11:12

du peu que je me souvienne meme si je lai lu y a pas longtemps,
pour les croisement, sa sert a faire des fleurs sur des males pour connaitre le gout, l'effet ... que le mâle possede.
sa sert egalement à produire des graines feminises (en autofecondant le pieds femelle ) mais dans ce cas elles seraient de mauvaise qualite ! ?

PS
Le Gen c'est un bon quand meme malgre le peu de reponse que jai recu la bas j'en ai appris des choses :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

besoin d infos pour ga3

Messagepar Dr Alimentado » 25 Nov 2006, 01:57

"pas de nom de growshop autre que nos partenaires et un respect des autres font de Canna-Tech un bon forum"

cf message moderateur: http://www.canna-tech.com/public/showth ... 616&page=2

la liberté d'expression ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A part ca si il est à l'origine de cette idée de fleur male passée en femelle et que quelqu'un a dejà testé, c'est fort interessant quand même ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar charbs » 25 Nov 2006, 10:56

lol je parlais pas specialement de lui pour les info que je donnais :)
j'ai du le lire la bas.

faut bien avouer qu'il y a pas mal d'info en biologie. vue mes souvenir de terminal, je trouve sa sympa.

A part ca si il est à l'origine de cette idée de fleur male passée en femelle et que quelqu'un a dejà testé, c'est fort interessant quand même

par contre la je te suis pas tu veux en venir ou ? sa ne peut pas fonctionner ?
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses