Besoin de conseil pour un bon rendement !!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar malaza » 17 Mai 2006, 12:13

BOnjour Tout le Monde !!

Suite a un esaie de culture infructueu (parent pas d'accord) ARrff !! je revien a la charge :evil:

Donc voila, dans quelque moi je compte loué un petit studio et faire un rendement de 1kg environ a chaque recolte, Pour ma consommation personnel et pour des amis bien sur :-) .

Pour sa J'aurai aimer savoir:
-Qu'elle puissance de lampe HPS utiliser et son reflecteur le mieu adaptée ?
-Qu'elle methode de culture ?
-Et bien sur qu'elle surface en M² mes necessaire ?

Merci d'Avance pour votre aide Ou si yia un poste qui le Monde !!escplique sa tres bien sa m'ira tout autant. :lol:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Fév 2010, 13:48

Messagepar benito » 17 Mai 2006, 12:19

Salut mec et Bienvenue sur LaMainVerte...

Suis ce lien et tu trouveras toutes les réponses à tes questions

http://www.lamainverte.org/forum/search.php

PS : Si tu veux récolter 1Kg par session dans ton studio de 15m² il va falloir aller dormir ailleurs :ptdr:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2006, 12:36

moi je compte loué un petit studio et faire un rendement de 1kg environ a chaque recolte

on peut pas dire que tu fasse ca pour la beauté de la plante :?

sinon pour un débutant récolter 250 gr avec une 400w sur 1m2 en sog est déjas pas mal :wink:

d'autre te promettront le 2g/w ou le kg au m2 mais trouve donc un jdc avec de tel resultat :lol:
Anonymous

Re: Besoin de conseil pour un bon rendement !!

Messagepar malaza » 17 Mai 2006, 12:51

Benito j'ai pas bien compris le sens de ton lien ! :?
Mais apres reflexion j'ai vue un peut grand je crois, mais qu'elle sont les parametre importan pour doubler le rendement ?!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Dr Alimentado » 17 Mai 2006, 12:54

Hello,

Tu devrais ptet reflechir à une autre idée que fournir tes potes; tu prends bcp de risque.

Ne rève pas à des kilo si tu débutes, et commence par voir petit.
Une 600 watt et tout le matos hydro, ventilo, etc... ca va deja te faire pas mal de thune à claquer. Plus tu cherches à produir plus il te faut de matos (lampes, engrais, ventilo, filtres à charbon,etc..)

Perso je t'invite à songer à une autre idée ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2006, 13:01

Benito j'ai pas bien compris le sens de ton lien !

qu'elle sont les parametre importan pour doubler le rendement ?!!

je crois justement que benito te disais de chercher un peu car tes question partent dans tout les sens et montrent que tu commence.

sur la page d'acueil tu as un excellent guide de la culture ou tu en apprendra beaucoup sur notre plante.

sinon le principal facteur limitant est la lumière mais il y en a d'autre.
Anonymous

Messagepar malaza » 17 Mai 2006, 13:21

oui je comprend se que tu veut dire!!
Je fais les choses un peut vite c'est vrai ! mais c'etait pour me faire une idée et d'allieur si je veut produire autant c'est qu'on n'est beaucoup a investire dan le matos.

PS: j'aimeré savoir commen calculer la facture EDF avec les lampes HPS ?!!!
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2006, 13:40

cherche dans l'index des forum tu as une partie FAQ(question frequement posé)
je crois que ca va t'aider :lol:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=908
Anonymous

Messagepar SLiZz » 17 Mai 2006, 17:39

Ton kilo tu peux le faire avec une HPS 1000W sur une surface de 3m², tu met un light-rail, une rain forest de 3m² et quelques dizaines de litres d'engrais GHE. N'oublions pas intracteur et extracteur 1000m3/H. Vive les factures salées!
:lol: :lol:
Mais tu ferai mieu de te faire un espace de 0.5*1 mètre avec 8 pots de 25*25 carré, et une 250W avec deux sunons. Tu te fais un p'tit sog ça va marcher nickel chrome! Et puis tu te bricolera un petit espace mère plus tard quand t'aura de la weed en reserve. Et tes potes, ils fumeront quand ils viendront a la maison. Il est pas chouette mon plan? :mrgreen:
:mrgreen:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar tony » 17 Mai 2006, 18:53

1 kilos ses beaucoup 8O ,

pour reussir , de l amour de l attention , cultiver par passion et la tu y arrivera :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar dav » 17 Mai 2006, 19:10

malaza a écrit:BOnjour Tout le Monde !!

Suite a un esaie de culture infructueu (parent pas d'accord) ARrff !! je revien a la charge :evil:

Donc voila, dans quelque moi je compte loué un petit studio et faire un rendement de 1kg environ a chaque recolte, Pour ma consommation personnel et pour des amis bien sur :-) .

Salut malaza

Ca sent surtout l'embrouille avec les "amis" de façon quasi certaine, et fort probablement avec tes parents, le proprio et le meilleur pour la fin : la justice.

Autoproduction rime avec discretion :wink: (et majorité vivement conseillée )

signé Papy Mougeot
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar tony » 17 Mai 2006, 19:13

tout a fait d accord dav :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar syweed » 17 Mai 2006, 22:08

benito a écrit:Salut mec et Bienvenue sur LaMainVerte...

Suis ce lien et tu trouveras toutes les réponses à tes questions

http://www.lamainverte.org/forum/search.php

PS : Si tu veux récolter 1Kg par session dans ton studio de 15m² il va falloir aller dormir ailleurs :ptdr:

:lol: :lol: :lol:

du Benito tous craché :wink:

:pong: :ptdr:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar vol » 18 Mai 2006, 00:18

desole de te dire ca malaza,mais oublie cette idee direct....

t'as des potes c'est cool,mais quands tu aura reussi ton kilo?

et si ils ont "investis",et que y'a pas le kilo....

qui paye l'appart?

le proprio?c'est qui?ca le fait?

tu connait la configue du sudio?es ce simplement possible de faire pousse autant et de vivre dedans?

tu connait les risque,pour une plantation de ce type?parsque si tu n'est pas un expere,il va te falloir 3,4 metre carree,pour le faire le kilo!

et c'est t'es potes qui viendront te defendre si tu te fait pecho?si tu les connaient depuis des annees et que ce sont de vrai amis,ils ne ferait "jamais",un plan du genre ou ds l'equipe,un seul prends les risques!

c'est vraiment amicalement que je te dit ca....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar malaza » 18 Mai 2006, 15:02

je pense que vous avez raison, jme suis un peut emballer mais au moin vous avez l'art et la maniere pour me le dire...
Pas comme sur cannaweed breff...
Une 1000WATTS c'est un achat importan ?!
D'allieur je mi connais un peut jai fait une installation de 400watts et une de 200watts pour des potes !!
Merci d'avance :wink:
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses