Voici mon petit souci, j'ai commencé ma culture intérieur en terre (terreau royal mix en pot de 15), sous la gamme bio bizz que j'ai récup d'un ami (ils étaient donc entamés). Le truc c'est que j'entame dans quelque jours ma 8eme semaine et je vient tomber en rade de bio-heaven. Sachant que d'après leur tableau de fertilisation je devrait en mettre jusqu'à 5ml/l (je sous dose toujours un peu quand même). Je demande donc votre contribution pour me dire si vous pensez que ça vaut le coût d'en racheter pour finir ou je peux m'en passer? (sachant qu'il n'est pas donné)
Surtout que la prochaine fois j'aimerais passer sous une autre gamme pour essayer autre chose. Pas de suite quand même car je vais avoir à fumer pour un ptit bout de temps!lol
J'aimerai aussi vous remercier car jusqu'à présent je venais juste prendre des infos sur le forum pour commencer ma petite culture et tout vos com et sujets m'on permis d'en arriver jusqu'ici. Je me permet donc de vous joindre des petites photos en guise de remerciement car c'est grâce à vous et donc un petit peu les votre aussi

Sujet déplacé par la moderation dans la section appropriée.