boutures avant la flo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: boutures avant la flo

Messagepar grass a vous » 21 Jan 2013, 04:08

Salut a tous :wink: ...

désolé, j'ai pas eu trop le temps de répondre... j'suis a fond dans le montage de mon placo flo, ( qui en fin de compte fera 2,10 m de haut ), en tout cas Merci paour tous vos commentaires... :wink:

ben en fait, comme mon placo va être assez haut, j'vais pas couper la tête, en esperant que ca va ramifier quand même sur les noeuds inférieurs (?...), on verra... et peut-être que j'écraserais par la suite le sommet ( j'avais jammais entendu parler d'écraser une tige, merci du conseil )...

Merci encore, et si y'a d'autres conseils, ben j'suis preneur... :D :D :wink: ...

A + ... Grass A Vous ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses