Pas de souvenirs d'une liste d'addiditifs comparés içi...
Et je dois dire que je suis assez sceptique, dans la mesure ou j'ai jamais vu de comparatifs "live" avec un vrai protocole de comparaison : même systeme, même cut, même base nutritive...
Un peu comme avec les engrais, tu trouveras des tonnes d'avis contradictoires, entre les fans de bio nova et ceux de GHE, bio bizz plagron j'en passe et des meilleures...
Sans compter qu'a priori, les additifs, tu peux parfaitement t'en passer si tu maitrises bien l'alimentation de ta plante...
Ceci dit, y en a qui marchent très bien, qui font leur effet 'plus plus" mais comme avec les engrais de base, je pense que dans l'ensemble, ça se vaut d'une amrque à l'autre...
Dans ma petite liste perso (hydro) je considere comme indispensable le diamond nectar, qui pour le coup ne revient vraiment pas cher et fait vraiment son effet de stabilisateur de ph...
J'ai jamais au garnd jamais eu de problemes de pythium ou autres maladies racinaires, je pense que le DN y est pour quelque chose...
Le bio booster roots de GH est à mon sens assez performant dans son genre (explosion de la masse racinaire quasi garantie) et relativement economique...
En ce qui concerne les enzymes, même avis qu'E cultivator, je pense que ca se vaut, avec une special dédicace a Canna quand même pour leur bouteilles avec doseur integré que je trouve ultra pratiques, mais il me semble bien que niveau prix l'atazyme est moins cher...
En booster de flo, on m'a fait cadeau de quelques bouteilles de Green Sensation qui fait son effet, j'ia e l'occase de comparer deux cuts d'ak (meme mere) chaqune dans un aquafarm, meme base nutritive (GH) et si ems souvenirs sont bons, la plante traitée au GS a du donner une vingtaine de grammes secs en plus ( 100 contre 120 il me semble - dommage qu'OG est down, j'aurais pu verifier) un gout plus prononcé et un coté un peu plus "fort" sur les effets, mais n'ayant pas de moyen de tester le THC, c'ets plus une impression qu'une certitude...
Dernier truc : oublie le rippen, je t'en conjure, ca ne fait que niquer le gout de ton produit...
Ah oui
mes meilleurs scores je les ai fait sans additifs utre que le Diamond nectar, tout ça, d'une façon ou d'une autre, reste quand même du superflu...