le top max...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

le top max...

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 11:59

engrais, top max...

salut lmv !
:D
chtite question j'utilise habituellement du top max comme stimulateur de floraison j'aime bien travailler avec ce produit cependant il est assez couteux voir carrement expansif. 8O
j'utilise également une gamme g.h.e. classique :grow et bloom.
quel produit utilisez vous comme stimulateur chers posteurs ?
faites vous des mélanges entre les marques entre la croissance et la flo?
je proposerai bien un classement des marques par prix ou par rendement mais je sens qu'on va encore me repéter de chercher car il existe déja. foutu réglement...

moi, la seul astuce que je connais c'est d'acheter les fertilisants au litre avec directement votre recipient sous le coude c'est déja + économique que 0,5 l de rippen a 10 € par exemple.

merci et bon dimanche
Anonymous

le top max...

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 13:40

je proposerai bien un classement des marques par prix ou par rendement mais je sens qu'on va encore me repéter de chercher car il existe déja. foutu réglement...

salut dej'?
il n'y a aucun probleme a créer un post si tu n'as pas trouver de réponse dans le moteur de recherche.
on te demande pas non plus de parcourir les millier de post du forum mais juste de chercher au moins 5 mn avec le moteur de recherche.
cela sert uniquement a pas recreer des post déjas existant pour une meilleur lecture des visiteurs.(on te dira pareil sur tous les forums serieux)
sur ton post sur nirvana tu avouera qu'on en a déjas parlé plein de fois donc une recherche,un petit up et tout le monde est content :wink:

ceci dit l'idée d'un classement des stimulteur par prix est une très bonne idée.
tu peut aussi les classer par rendement anoncé aussi mais avec tout le recul qu'il faut(si on écoute tout ce qu'annonce les vendeur tu fini par multiplier ta production par 10 :lol: )

perso je n'utilise plus de top max que de temps en temps car je trouve qu'il uniformise le gout des differentes beuh.

tu peut mélanger differentes marques d'engrais mais en faisant attention a ne pas faire double emploi.
par exemple le top max s'attaque a la fleur,le missing link a la plante en general .

@+
Anonymous

le top max...

Messagepar Che Bleu » 19 Mar 2006, 15:31

Pas de souvenirs d'une liste d'addiditifs comparés içi...
Et je dois dire que je suis assez sceptique, dans la mesure ou j'ai jamais vu de comparatifs "live" avec un vrai protocole de comparaison : même systeme, même cut, même base nutritive...
Un peu comme avec les engrais, tu trouveras des tonnes d'avis contradictoires, entre les fans de bio nova et ceux de GHE, bio bizz plagron j'en passe et des meilleures...
Sans compter qu'a priori, les additifs, tu peux parfaitement t'en passer si tu maitrises bien l'alimentation de ta plante...
Ceci dit, y en a qui marchent très bien, qui font leur effet 'plus plus" mais comme avec les engrais de base, je pense que dans l'ensemble, ça se vaut d'une amrque à l'autre...

Dans ma petite liste perso (hydro) je considere comme indispensable le diamond nectar, qui pour le coup ne revient vraiment pas cher et fait vraiment son effet de stabilisateur de ph...
J'ai jamais au garnd jamais eu de problemes de pythium ou autres maladies racinaires, je pense que le DN y est pour quelque chose...
Le bio booster roots de GH est à mon sens assez performant dans son genre (explosion de la masse racinaire quasi garantie) et relativement economique...
En ce qui concerne les enzymes, même avis qu'E cultivator, je pense que ca se vaut, avec une special dédicace a Canna quand même pour leur bouteilles avec doseur integré que je trouve ultra pratiques, mais il me semble bien que niveau prix l'atazyme est moins cher...
En booster de flo, on m'a fait cadeau de quelques bouteilles de Green Sensation qui fait son effet, j'ia e l'occase de comparer deux cuts d'ak (meme mere) chaqune dans un aquafarm, meme base nutritive (GH) et si ems souvenirs sont bons, la plante traitée au GS a du donner une vingtaine de grammes secs en plus ( 100 contre 120 il me semble - dommage qu'OG est down, j'aurais pu verifier) un gout plus prononcé et un coté un peu plus "fort" sur les effets, mais n'ayant pas de moyen de tester le THC, c'ets plus une impression qu'une certitude...
Dernier truc : oublie le rippen, je t'en conjure, ca ne fait que niquer le gout de ton produit...
Ah oui :) mes meilleurs scores je les ai fait sans additifs utre que le Diamond nectar, tout ça, d'une façon ou d'une autre, reste quand même du superflu...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

le top max...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 13:24

salut
merci des réponses.
quest ce que je fais de mes 2 litre de rippen?
Anonymous

le top max...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 14:00

quest ce que je fais de mes 2 litre de rippen?

soit tu le revend soit tu l'essaie sur 2-3 pieds test comme ca tu verra par toi même.
rien ne vaut l'expérience. :wink:
Anonymous

Re: le top max...

Messagepar interceptor » 20 Mar 2006, 14:17

Avec mon camarade Silène nous avons utilisé du Top-Max sur une Northern light que nous connaissons depuis des années. Nous avons été déçus du résultat, beaucoup plus fade en goût et en odeur. L'installation étant en rodage cela peut être du à d'autres paramètre.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

le top max...

Messagepar Che Bleu » 21 Mar 2006, 14:52

oops... je sais pas pourquoi, mais je confonds tjs les deux nom...
fallait lire Mineral Magic pas diamond nectar...
navré...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

le top max...

Messagepar Dr Alimentado » 21 Mar 2006, 16:10

Pour la comparaison c'était bien 100g et 130g avec Green Sensation ;) (i'm ... ...)
Dernière édition par Dr Alimentado le 21 Mar 2006, 16:24, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

le top max...

Messagepar Che Bleu » 21 Mar 2006, 16:19

hehe, ok, j'avais pas capté :D
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Re: le top max...

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 16:34

salut la belgique.
:lol:
le rippen me sert de tps en tps mais je vais le fourger à mon frangin avec ma gamme ghe.
je vais m'essayer à bio nova pour voir. il y a des produit sympa notament le ... jme rappel pas
je repasse avec + d'info pour avoir votre avis.
j'ai mené trois culture à terme je pense que je suis prêt à tester les engrais, les vrais.
:wink:
Anonymous

le top max...

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 04:03

J'te garanti que GHE c'est du "vrai" aussi ;)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Culture : questions diverses