Démarrage d'un new placo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Démarrage d'un new placo

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2006, 02:05

Salut !

:up:

Allor sa donne quoi :?: :D

+1 Avec se qua dit GardenerDaM sur le rincage

Le WaterCuring celui qu'on met les tetounes dans l'eau te permet aussi en cas d'abregement de la flo d'avoir de la weed fumable (equivaut a un rincage des roots) :wink:

Sinon je pense que le IONIC donne pas plus un gout plus chimique qu'un autre engrais ,maintenant je suis pas chimiste

Bye
Anonymous

Messagepar syweed » 07 Fév 2006, 00:44

Hello, :wink:

Je pense effectivement que c'etai du au rincage car ma Super skunk est terriblement bonne!!! :delire: J'ai des boutures de l'orange BUD a 1 semaine de la flo et j'ai changé d'engrais j'ai pri un engrais BIO ANANDA. Donc je verai la prochaine fois je pourrai enfin apprecier une bonne orange BUD de chez Dutch passion..

J'ai changé de placo, changer d'engrais et en plus pour ds Trois mois deux nouvelles variétées,,, a l'instant ou je parle elles sont en train de Germer :feuillecanna: donc l'année s'annonce avec beaucoup de trou de memoire :187: :rastaman: :joint: :fou: :166: et de pas mal d delire!!!!!!!! et de degustation :arrow: (((( ah rien ka y pensé j'en roule un et je fini le message LOL))))) :arrow:

A LA VOTRE AMISSSSSSSSSSSSSs :boire: :joint: DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS PLUS DE SMILEYS :arrow: :arrow: !!!! UN AVEC DES POTES QUI FUMENT UN PETE IL SERAI PLUS APPROPRIE ICI :wink: :arrow: :arrow:

Bon messieur a bientot des que possible vue la Tombé d'OG je ferai un JDC sur la main verte

Bonne culture a vous :wink: :!: :!:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 14:41

y a pas...faut rinçer...rinçer et rinçer again pour que la weed soit bonne...
au fait (rien à voir) : mes 6 sons secs sont enfin en écoute (et en chargement gratos) sur le Dam di BlOg

Bonne écoute et bonnes vapeurs THCiennes (moi je récolte dans 3 semaines

:lol:

Image
Anonymous

Démarrage d'un new placo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

slt,
Le ripen est bien connu pour aplatir le goût de la weed, elles auront toutes le même goût.
Le watercuring permet juste de se debarasser d'1 max de chlorophylle (qui, elle, et contrairement au THC, est soluble dans l'eau), cette methode ne remplace en rien un rinçage, il FAUT rincer quel que soit le substrat, l'engrais, les additifs...

Syweed
tu parles de "tombé d'overgrow", c'est pour ça que je n'arrive plus à me connecter, keskisspass ils lui on reservé le même sort qu'à FELJ ?
Anonymous

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses