voici ma situation canabistique:

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2005, 11:10

bonjour!

j'ai quelques femelles de 1M20 environ en OUT ET je ne les ai pas tailler.
Est ce quil est trop tard pour le faire sachant que la flo a commencer il y a peu ( 2 SEMAINEs ENVIRON).
Je suis situé a 800 Metre d'altitude et la fin de floraison est diffice est extérieur cette variété acclimaté se recolte vers le 20 septembre avec le rippen de GHE comme compagnon de forcage de floraison.
si vous pensez kil ne faut pas tailler parce que le retard est trop important dite le moi
si vous pensez ke je peux tailler dite le moi mais donnez moi svp un site net avec le calendrier lunaire car celui de la main verte le grow shop ne marche plus. voila

merci :wink:
Anonymous

Re: voici ma situation canabistique:

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2005, 12:37

salut

à ta place, je supprimerai les pousses les plus faibles du bas, celles qui sont très mal éclairées, mais je ne toucherai pas aux sommitées bien exposées de la plante, surtout qu'après 2 semaines de flo, ça doit commencer à pomponner non ???

pour le calendrier lunaire c'est
Anonymous

Messagepar Fela » 08 Aoû 2005, 13:16

oublies c est beaucoup trop tard pour tailler ,ta plante ne va pratiquement plus pousser
si elle est deja en flo....il faut tailler au debut de la croissance !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2005, 00:33

Pour moi je taillerai pas, je laisserai faire la nature, enléve juste les plus grosses feuilles qui cache les têtes pour éviter de leur faire un peu d'ombre et surtout pour avoir plus de THC dans tes têtes. mon avis, peace. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2005, 11:22

enléve juste les plus grosses feuilles qui cache les têtes

Débat sans fin mais la photosynthèse ayant lieu dans les feuilles si tu coupes les feuilles ça veut dire moins de photosynthèse donc moins d'énergie pour la plante.

pour avoir plus de THC dans tes têtes

Couper les feuilles pour avoir plus de THC? C'est peu probable. Le taux de THC va surtout dépendre de la génétique et du temps de flo à mon avis.
Anonymous

Messagepar A3K » 09 Aoû 2005, 11:23

Nestarasta a écrit:Pour moi je taillerai pas, je laisserai faire la nature, enléve juste les plus grosses feuilles qui cache les têtes pour éviter de leur faire un peu d'ombre et surtout pour avoir plus de THC dans tes têtes. mon avis, peace. :lol:

ah non, surement pas. la plante a besoin de ses feuilles pour photosynthétiser et donc 'pousser'. de plus il n y a absolument aucun rapport avec la teneur en thc.
ne touche pas aux feuilles, sauf celle qui jaunissent ou sont deja seche.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2005, 12:56

salut merci les gars!

suivant vos conseils j'ai coupé 7BRANCHES POUR EN FAIRE DES BOUTURES KI SE PORTENT BIEN. mes femmes sont bien vertes, oh yeah
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2005, 06:23

Oui en plus je vois pas pourquoi il faudrais à tout pris que le soleil "touche" les têtes, moi elles murrissent trés bien sous les feuilles mes têtes... et en plus elle ne sont pas verte, donc je vois pas l'interet de les eclairer a tout pris, les recepteurs, ce sont les feuilles, les grandes, les moyennes, les petites....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

moa je laisse le max de feuille , avant je passé mon temps a enlever la moindre feuille mais maintenant j'en laisse le plus possib une feuille c'est comme un poumon
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses