utilisation et dosage du PK 13/14

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2004, 13:05

Salut à tous !

Voilà j'avais une question sur laquelle vous pourriez peut-etre m'aider ... :
J'utilise les engrais suivants :
- bio grow
- bio bloom
- top max

J'ai lu sur le forum qu'on pouvait rajouter du PK 13/14 (pour info c celui de chez Atami que j'ai) à cette gamme d'engrais afin de maximiser le rendement. D'accord mais dans quelles proportions car certains growshop recommandent un dosage de 0.25 ml pour 1 L (indoorgardens) et B'cuzz dans son schéma de culture lui préconise 150 ml pour 100 L soit 1.5 ml pour 1 L.

La différence me semble trop importante pour faire n'importe quoi, j'aimerais ne pas cramer mes 3 malheureuses plantes ....

Merci de donner votre expérience sur ce point ou de m'éclairer un peu ...
Ciao et merci pour vos réponses ;) !
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 21 Jan 2013, 03:50

moi j'utilise le PK en 5ème semaine et a 15ml/10L d'eau uniquement.......

et pas plus
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Culture : questions diverses