...........;;

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: taches blanche + petite béte noir voir photos

Messagepar S0r0N » 22 Aoû 2003, 08:42

mr weed a écrit:Soron toujours le lien qui tue :lol: En bref le dicofol ça tue tout quoi :twisted: b'en franchement aprés avoir lu ça celui qui l'utilise encore c'est qu'il en à rien à foutre de la nature :roll:

Effectivement quand tu vois la toxicité du dicofol sur les organismes aquatiques ça fait reflechir a son utilisation en exterieur. Les rivières ne doivent pas lui dire merci.. Après si tu l'utilises à bon escient (début de croissance et en indoor), tu limites les risques et c'est extremement efficace.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar S0r0N » 22 Aoû 2003, 08:48

*Sebago* a écrit:SALUT :D :)

Bon voila je suis dans le caca pour le moment car du buzz off il l'auront que la semaine prochaine alors pour le moment je pulverise avec de leau .
Mais je ne voit pas d'araigné a part ces toutes petites bétes pas de toile aussi .Et ces taches blanches ces pas du au araigné ?!mais plutot la canicule ?! eh pour dire je suis en out pas en int voila.
Bon je vous dit a bientot pour des nouvelles et merci a tous. :D

Le nom "araignée rouge" est un abus de langage car ce sont des acariens et non des arachnides mais c'est bien ce qu'il y a sur ta plante, donc c'est normal si ça ne ressemble pas à des araignées. Pour les points blances c'est typique des attaques de ces bestiolles rien a voir avec la canicule (si ce n'est que les araignées rouges adorent la chaleur, donc cet été elles ont du bien s'éclater). En attendant l'arrivée de ton produit tu peux toujours essayer de controler l'infestation (baisser la température du placard, augmenter l'humidité par des pulvérisations mais attention au cramage de feuilles, passer 1h tous les soirs à écraser toutes les araignées rouges que tu verras).
Bon courage.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar EL PROFESOR » 22 Aoû 2003, 11:07

et vois tu c'est aussi parceque je suis bien conscient de ce que je fait et ecris que je ne vend pas ce produit mais n'en donne que le strict necessaire ,plutot que de vendre du lait de chamelle en assurant au client que c'est bio et que ca fonctionne bien ,il y a parfois des imperatifs si l'ont veut vraiment sauvé la recolte de qqun ...

c'est vrai et c'est tout à ton honneur... :D :wink:

El prof si tu passe dans la region un de ces jour n'hesite pas a m'avertir pour se rencontrer

je retiens ton invitation, ce sera avec grand plaisir...

merci à toi aussi Soron pour ce lien précieux (mais où va t-il chercher tout ça? 8) )

@+
El Prof.
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 17:25

Salut :)

aujourdhuit je suis allez voir un amis qui travaille dans les espaces verts pour lui demender s'il n'avait pas un produit contre les araigné et il ma repondu qu'il se servait du dicofol et aussi un en marque kb pour araigné puceron etc..
Il ma dit que cetais tres chimique comme certain on dit ici c klr mais que je devais vaporisé tous les soirs pendants 3 jours et apres un bon rincage et que c'etais vraiment radicale pour moi je suis en croissance en out alors voila dite moi si c bon si des ce soir je balance ou pas mais sur 3jour ou plutot espacé les vaporisations .
je vous remercie de vos reponses a bientot pour savoir si cela fait effets ou pas . :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 20:59

"""";o) mais en le diluant bien et avec un seul passage j'ai toujours eu 100% de reussite """"

Decidement tu as du mal a me faire confiance ...je sais pas pourquoi je m'obstine ??enfin !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 22:08

Moi je peut te dire que certaines araignée rouge resiste même au dicofol, et je peut te dire qu'une fois pour en venir à bout j'ai utilisé du dicofol à mort et ça n'a pas marché et jme suis tapé une sacrée migraine :? Par contre vois plutôt du coté des predateurs naturel aprés une bonne rinçade avec un produit bio ( je persiste :lol: ) et aprés balance les petites, moi c'est ce qui à sauvé ma recolte ....
Anonymous

taches blanche + petite béte noir voir photos

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:34

c est un vieux post mais voila
on geule parce ke c toxuke , c movais pour la nature etc selon certains et donc fodré etre fou pour l utiliser
ms bon , quand je vois ke les tets ont tous etés fait sur les animaux y compris la toxicité ds l oeil
bin moi ca me fé enkor + mal d aller regarder le lien et de dire oh c movais pour la nature mais , le peu ki finira ds la terre ou ds un plac provokera - de degat ke sur le pov lapin sur lekel on a fé les tests
a bon entendeur
ps: v aller en chercher pour traiter moi
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses