Probleme croissance purple ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 21:51

voila g un pote qu'a une purple en out et en fait sa plante elle pousse bizarrement en fait yah juste le tronc qui pousse tres peux de branche laterale et qu'en yen a elles sont ttes rabougries et vraiment pas symetriques d'un coter sa fait 10 cm de lautre 40cm =) .. et apparement tt en haut de la plante sa repart corectement ...
alors en fait pourquoa sa aurai pu faire sa ?? mauvaise graine ?? probleme de terre de jardin trop lourde ?? limace qui attaque bizarrement ?? malaadie ?? stress ?? =)))))))
Anonymous

Re: Probleme croissance purple ??

Messagepar Fela » 17 Juin 2003, 22:02

j aussi eu des problemes avec des pearl ,parties
de semances, certaines ont dijoncte, d autres sont tres bien
parties et certaines ont eu du mal au debut ;gros tronc, peu de branches, je la taillais bcl, elle supportait aussi peu d engrais, bref maintenent et
nous fait une bosstee, elle doit faire plus d un mettre et d ici a ce que la floraison debute elle aurat encore bien grandit...voila des fotos !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 23:29

j' ai une new purple de chez nirvana, qui m'a pas fait de feuilles, elle s'est arretée aux cotylédons, sale bete :(
les votres viennent de quel breeder?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 14:18

je c pas =)) mais je voulais savoir aussi c rattrapable ce genre de probleme de croissance ?? les boutures seront sans problemes ???? et la purple sa peut marcher en in ???
Anonymous

Messagepar Fela » 18 Juin 2003, 16:47

ecoute moi j ai commence avec mes purple en in
j ai fait toute la croissance en in puis 2 semaines de flo en in
ca allait hyper bien, elles sont hyper rapide en croissance
seul probleme elle devienne bcp trop grandes....meme si tu les tailles...a moins que tu lances la flo plus vite que moi
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 11:16

Arf! a écrit:j' ai une new purple de chez nirvana, qui m'a pas fait de feuilles, elle s'est arretée aux cotylédons, sale bete :(
les votres viennent de quel breeder?

J'ai testé la New Power Purpul de Nirvana, elle absolument non stabilisé j'ai pas eut un plant qui resemmblait a un autre

Mais bon c'était en In door....
Anonymous

Messagepar Fela » 02 Juil 2003, 14:52

mes pruple viennent de sensi seeds et je dois dire que je suis assez
content, elles poussent hyper bien, seul probleme a ete qq herma mais
c est de ma faute car je l es avais trop taille..
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:28

salut,j'ai fait de la shaman en out l'an dernier une bonne purple de DP.cette année des purples tops de hightquality seeds ou j'ai qq plante bizarre aussi déformée plus petite enfin moi j'ai viré les mutants .j'ai aussi une purple tops en in pour voir se que sa donne.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Culture : questions diverses