Question sur le temps d'éclairage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Question sur le temps d'éclairage

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 13:35

Salut a tous, j'aimerais savoir si mon plant est mâle ou femelle.. est ce qui serait torp de bonheur de changer 18/24 a 12/12 ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 12 Mar 2003, 15:06

va falloir encore patienter un peu coco ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 15:14

C'est quoi le rappor avec le nom de la thread ???

pour se qui est du sex de ta plante, tu t'y prend bien tot !! Soit patient ;)
Anonymous

Re: Question sur le temps d'éclairage

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 15:36

Oki j'vais patientier 8O thnx pour l infos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

rapelle : deja ta plante et trop jeune. sois pas presser .
pour ce ki est du SEXE ------>Y a une F.a.Q on a essayer de faire kelke chose de bien de GENIaL meme; c dommage de pas regarder et d'attendre k'on vous ponde tout . sans encore allez dire sa " repart il commence a chercher la merde ect..." hein!!! ke se soit claire commencer pas a me traiter de tous les noms d'oiseaux parce ke je r'apelle sa (juste une parenthese)

voila sinon tres belle plante continue et soit patient 8) :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses