j'éspère être au bonne endroit pour ^poster mon problème^^
je m'explique, je cultive en terre dans une box depuis plusieurs culture j'ai le meme problème récurant,sur plusieurs variété différentes cultivé le probléme apparait toujours au meme moment, cet à dire 1 semaine environ après le passage en floraison 12/12 tous ce passe toujours bien jusqu'à ce moment ou les vieilles feuilles du bas des plantes commence à jaunires, de plus en plus et de plus en plus haut vis à vis du tronc de la plantes jusqu'à ce que les feuilles soit totalement jaunies et tombes toutes seuls leurs tiges sont violettes!! et sà à chaque lancement de floraison j'y aies droit

les bouts des feuilles commence à jaunires jusqu'à quelles le soit totalement!!
Après plusieurs recherches et demande d'info je pense peut être à une mauvaise assimilation des nutriments, je cultive en terre avec Plagron Light Mix, sous 400w en floraison avec un PH ajuster 6.5 à 6.8 en engrais j'ai le MR2 de metrop, le canna pk 13/14 et le master Bloom PK 50/30, j'ai aussi le hesi complexe de floraison et le phosphore+ dont je me sert plus car je pensais à une carence en azote ou en pk