Bonjour à tous,
Je voudrais de l'aide car c'est ma première culture et du coup je rencontre un soucis sur mes petites et je voudrais savoir ce que je peux faire.
Donc voilà je fais pousser de l'AK47 dans une dark box 60x60x160 avec une lampe HPS 250W
je les mises en pots le 11 septembre avec de terreau acheté en growshop. Ça fait 1 semaine que j'ai commencé à arroser avec de l'engrais de croissance "Bioagua" je les arroses pas tout le temps avec j'alterne.
Un ami à moi ma fourni des extincteurs afin de mettre un peu de CO2 mais voilà j'ai l'impression que depuis que je fais ça des taches jaunes ont apparues sur certaines de mes feuilles.
Est-ce que le problème vient réellement de ça ? en sachant aussi que j'essaye de maintenir une température en moyenne 25°C et un taux d'humidité 45%
et souvent la box reste ouverte la journée.
Ci-joint une photo d'une entre elle afin de savoir si vous pouvez m'aider à identifier d'ou vient le problème.
En sachant que je les trouves en belle santé, ça se trouve ce n'est rien de grave mais je voudrais comme me rassurer ou de savoir si je fais quelque chose qu'il faudrait pas.
Voilà je sais pas si il y avait un post déjà sur ce sujet si c'est le cas je m'excuse d'avance.
J'attends des conseils merci