MasterGrower a écrit:Vous avez un box de 1m50 X 1m50 eclairée par une 600w, vous allez utiliser un extracteur "X"
maintenant vous avez une chambre d'amis (par exemple : 13m carré) inutilisée dans laquelle tu decides t'utiliser une petite partie pour cultiver et suspendre une 600w au plafond.
En tout cas, ce qui me fait plaisir MasterWanker, c'est que finalement tu argumentes en utilisant des exemples qui t'ont été donnés par les gens qui ne comprennent rien
(pour te rafraîchir la mémoire)
T'es un bon toi

Ah oui, une autre qui m'a bien plu dans me même thread :
MasterGrower a écrit: si vas y envoie ton msn ou autre on va discuter (hors forum) des tes pb aeroliques, puisque tu me disais vouloir m'apprendre des choses. t as l'air d etre un bon prof et tu connais tout apparemment comme ton copain

peut etre tu me donnera d aussi bon conseils sur les equipement aérolique que lui en donne sur les extracteurs.
Le
"Peut-être tu me donneras d'aussi bon conseils sur les équipements aérauliques que lui en donne sur les extracteurs"(Version sans faute d'orthographe) m'a bien fait marrer
Juste pour ta gouverne, l'extracteur est l'un des équipement de la fameuse chaîne aéraulique dont je te parlais et au passage, on dit aéraulique et non aérolique. Je te l'avais pourtant écrit jeune homme, il faut être attentif

Enfin, bien entendu, je ne te donnerai pas quelque adresse que ce soit, mais, si tu le souhaites, je suis prêt à te coopter dans une société de génie climatique, ma boîte à MP est ouverte