besoin d avis ..

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d avis ..

Messagepar jack1 » 06 Mar 2012, 15:00

Les rempoter juste pour changer de terreau, vu leur taille actuelle, je pense que ça risque de les stresser.

A ta place je finirai la session comme ça en essayant de trouver le bon equilibre avec tes engrais, et repartir sur des bases plus saines la prochaine culture.

Profites en pour prelever des boutures avant la mise en flo.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Re: besoin d avis ..

Messagepar k-ra49 » 21 Jan 2013, 04:51

re les amis bon tout conte fait jai quand meme opter pour un rempotage au ALL MIX je vous donne des nouvelles d ici 2 ou 3 jours pour vous tenir informer en esperent que comme dit hanuman elle ne soit pas trop stresser .. encore un grand merci pour votre aide ..!! je reste dans le coin quand meme sa a l air sympa ici :mrsmoker: :mrgreen:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
k-ra49
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 31 Mai 2012, 19:35
Mode de culture:
TERRE

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses