indoor en été ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

indoor en été ?

Messagepar momo3214 » 27 Mai 2011, 21:10

bonjours a tous !
Tout d'abord , j’espère être dans la bonne section :mrgreen:
j'ai pas mal cherché sur notre amis google , mais rien de concret :|
Y me semble (si mes souvenirs sont bons) qu'a partir de 27 degrés les stomates ce fermes,
donc comment est-ce possible que j'arrive a voir des gens faire pousser avec 30 degrés (sans co2 bien sur ;) )
j'vous d'mande ça parce que je compte essayé de démaré une session la en juin
et ayant mis en route le placo pour ''tester'' la temp,
j'me rend compte qu'il fait 29 degré pour l'instant...
Mon placo fait 1.20m de large sur 1.20m de long sur 2 m de haut,
niveau matos j'ai une 600 w hps cooltubé, branché sur la vmc de la maison (je ne sais pas la puissance ,mais trés forte :) )
je c'est pas si c'est bien utile de vous donnez ma config ,mais au moins c'est dit :D
merci d'avance
et bon grow !!!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 07 Juin 2011, 14:38
Mode de culture:
en terre !

Re: indoor en été ?

Messagepar charbs » 29 Mai 2011, 11:08

tu en as ici qui font toute l'annee, personnellement lorsque je cultivais, j'arretai fin juin voir avant juste le temps que la derniere culture arrive a sa fin.

je voyais pas trop l'interet de cultiver avec des temperatures de plus de 30 degre dans la box.

tout depend donc de ton lieu de culture, des temperatures que tu atteins en periode estival, de ton envis de rester chez toi en juillet aout pour leur filer a bouffer.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 11:39

Charbs à tout dit. Je ne suis pas un pro, mais un système extracteur/intracteur + brasseur peut réduire la température de ta box.
Je te conseille de rajouter quelques degrés pour être sur, car nous ne sommes pas encore en juin, et juillet risque d'être très chaud...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35

Messagepar vol » 29 Mai 2011, 22:38

Charbs à tout dit.

Charbouille collectionne les paratonnerres pour faire germer des graines dans un abris anti-atomique (comprendre musulman) sur l'ile de ray (un transsexuel unijambiste antispeciste )

Je ne suis pas un pro

Oh putain! La prise de conscience! :lol:

mais un système extracteur/intracteur + brasseur peut réduire la température de ta box.

Ca brasser de l'air tu sait faire,mais sache une chose ont ne refroidis jamais l'air d'un box avec de l'air chaud.Le cumule calorifique est fatal a un bon rendement,donc autant partir en vacance sur l'ile de ray!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar momo3214 » 30 Mai 2011, 00:14

Merci vol ! il est evident que l'on ne peut pas resoudre ce probleme comme pence charbs :mrgreen: ,
Etant desesperé,
je vais optez pour un kit co2 (qui reglera mon probleme de chaleur ) :mrsmoker: ,
quand je vois les résultats, je prefere mettre le prix maintenant , me faire d'la weed de malade et voyager plus tard une fois la saison finit
(et ouai charbs, y'en a qui bosse l'été ! :D )
Suite a ca, j'ai commencer a chercher un tuto claire sur l'utilisation du co2 ,mais nada .
y'a bien quelque jdc sur CN qu'il l'utilise , mais y sont pas super claire : au niveau du temps des injections du co2 par exemple,
ou de q'elle matos a ton vraiment besoin en plus du manomètre... :roll:
enfin si vous aviez un lien sur lequel je pouré potassé ca, je vous en serrez infiniment reconnaissant :mrgreen: :mrgreen:
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
en terre !

Messagepar momo3214 » 05 Juin 2011, 12:49

Bon :)
J'ai finalement reussi a trouver un lien complet sur ce fameux co2 ,
J'avais pas mal cherché sur google, mais pas pencé a regarder sur le ''wiki cannabique".
J'vous file le lien ! : http://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_CO2
Enjoy !! :rastafume:
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
en terre !

Messagepar charbs » 05 Juin 2011, 13:04

je veux pas etre medisant mais quand je lis

"CO² par la levure de boulanger : "

je me dis ok fermons vite cette page de bonne blagues.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar momo3214 » 06 Juin 2011, 22:02

Euh charbs, je veux pas dire, mais tu l'ais.
Si tu veut bien t'en donner la peine, lit jusqu'au bout....
ils ne font que le cité parmi toutes les autres méthodes...
Et encore désolé charbs si mon inexpérience t’énerve mais on est la pour partager le savoir non ? (d’ailleurs j'me corrige,quand je disé que les stomates ce ferme a partir de 27° (c'est 29° en fait :mrgreen: )
Bref ,
J'ai trouvé encore plus complet et précis qui nous vient de ce chere pap'z de CW : http://www.cannaweed.com/topic/97593-le ... en-indoor/
En esperant que ca serve !
Enjoy :D
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
en terre !

Messagepar kriiizzz » 06 Juin 2011, 22:27

Et comme t'as super bien aimé le tuto, t'as donc du lire:
pap'z de CW a écrit:Il faut avant tout savoir que le co2 doit être le seul facteur limitant de votre culture pour qu'il soit utile à vos plantes.
Si la plante ne reçoit pas assez de lumière, si la T° est trop basse ou l'engraissage insuffisant, il est inutile d'en injecter.

Je ne suis pas certain que tu en sois encore arrivé a l'injection de co2.
De plus le co2 a coup de levure de bière me fait moi aussi bcp rigoler... :ptdr:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar jack1 » 06 Juin 2011, 22:57

momo3214 a écrit:Et encore désolé charbs si mon inexpérience t’énerve mais on est la pour partager le savoir non ? (d’ailleurs j'me corrige,quand je disé que les stomates ce ferme a partir de 27° (c'est 29° en fait :mrgreen: )
Bref ,D

Oui on est là pour partager nos experiences et ça fais des années qu on a tous essayé la levure de boulanger pour se rendre compte que c est de la grosse merde inutile! et si charbs dis ça c est pour que les noobs de ton genre arrete avec les legendes cannabiques ou leur inefficacité a deja été demontré sur LMV ou d autres forums.

Sur LaMainVerte on est contre le colportage de ragots, si tu prenais un peu le temps de regarder sur le forum tu verrais que as pas besoin d allé lire des inepties ailleurs !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:43

Edit : et le co2 n'a jamais fait baisser la teperature d une box ou d une piece!

Et comme la cité Kriiizzz, avant de parler de co2 apprends déja a cultiver correctement, d 'avoir tous tes parametres optimaux.

Et ça s 'acquiert pas en claquant des doigts l'experience, alors avant de bruler les etapes va relire le guide indoor, vendredi ta controle noté sur 20 .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Culture : questions diverses