cherche conseil bouture in<<ext???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

cherche conseil bouture in<<ext???

Messagepar kaina » 12 Mar 2011, 12:17

salut

j'ai quelques question sans réponse je m'en remet donc a vous les amis growers...

1: j'ai 2 plantes mères que je voudrais mettre dehors rapidement (géné. que je ne veut pas conserver)
j'ai donc calculé les heures de jours en ce moment et nous sommes même pas a 12 h
du coup que va t'il se passer si je sort mes plants sous serre dans 15 jours ??

2: je voulai aussi prélever des bouts bientot pour les mettre dehors en mai
vaut il mieux que je les fasse sous néon dans ma box en 18 h et que je les sorte une fois racinées ou que je les mettent direct sous lumières naturelle (a l'inté. derrière une fenêtre par ex.)??

si quelqu'un a l'habitude de faire ses départs IN pour les sortir ensuite je veut bien qu'on me donne la marche a suivre svp.
merci d'avance.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)

Re: cherche conseil bouture in<<ext???

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:41

Prepares tes boutures en interieur sous neons laisse raciner puis un peu de croissance qu elles soient assez costaud pour resister aux bestioles et intemperies, prends toi zy au moins un mois avant .

Pour tes meres si tu veux les faire fleurir dehors il faudra que tu les couvrent tous les soirs a meme heure et decouvre tous les matins, on va passer a l heure d été ds qlqs jours.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 18 Avr 2025, 11:52

Retourner vers Culture : questions diverses