Re: Une petite recette contre les spiders assez efficace !!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benji » 16 Sep 2010, 17:52

16 euro whaou !!!!tu prend du dicofol ça coûte 5euro et tu auras plus d'araignee rouge! C'est pas chère et sa marche impeccable ! La parafine c'est pas très sain même pas du tout ! En tout cas le meilleur produit c'est bien le dicofol
mis si tes petites plantounes vont bien pkoi pas ! Par contre rince a l'eau Claire tes plantes pour bien virée tout ce ke tu as mis
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Une petite recette contre les spiders assez efficace !!

Messagepar hanuman » 17 Sep 2010, 04:59

Oui bon, arrête-moi si je me trompe, mais les produits à base de Dick-aux-folles ont été retirés du marché y'a un moment déjà.... Quant à la recette de misterme(u)f... vas savoir .... si y'en a qui ont envie d'essayer... moi ça ira, merci.

:)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar charbs » 17 Sep 2010, 08:57

he he interdit sur le marche depuis le 30 mars 2010.

son truc doit bien marche, si vous mattez un peu a quoi sert la tee trea l'arbre a the, il est ecrit sur un site,

"Antibactérien majeur à large spectre
- Antiviral puissant
- Antiparasitaire et antifongique très efficace
- Antiasthénique et neurotonique
- Immunostimulant puissant
- Décongestionnant veineux et lymphatique
- Radioprotecteur
- Antispasmodique"

si on place l'araigne rouge dans les parasites y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

sur le site si dessous, il est ecrit bon contre les teignes.

vous pourrez en trouvez ici
http://www.neroliane.com/product_info.p ... cts_id=806

en gros flacon chez eux c'est un truc bien opaque genre bouteille aluminium, question qualite ils ont l'air d'y faire attention.

eviter par contre de ce mettre de l'he direct sur la peau, c'est pas super super.
une goutte dhe de menthe sous la voute planterre et hop vous sentez bon la mnethe de la bouche.

16 roro si c'est les 100ml spas cher du tout et meme si c'etait pour 30 ou 10ml, 1ml c'est environ une 20 ene de goutte.

y a un truc aussi que je ne comprend pas vraiment, pourquoi utiliser du dicofol ??
si c'est pour avoir un produit final aussi pourri que le shit qu'on trouve dans la rue, certe avec plus de gout et plus d'effet, je vois pas l'interet.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar kriiizzz » 27 Sep 2010, 18:18

Pour compléter je dirais qu'on sait tous que le dicofol est proscrit en période de floraison. et qu'il est proscrit de consommer la plante (sous quelque forme que ce soit) jusqu'a trois semaine après l'application de dicofol (période de rémanence du produit). Donc à n'utiliser qu'en croissance et tout début de flo. Perso j'utilisais uniquement en croissance.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar jack1 » 30 Sep 2010, 22:06

S'il en reste 3 ou 3 fais quand meme gaffe paske une femelle spider c est nympho que ça en peut plus et les males de supers queutards, et qd on voit la quantité d oeufs que ça pond, l invasion peut revenir vite.

un traitement tout les 15 jours sera ptet benefique, jusqua la fin du stretch, pas en flo bien evidement.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 18 Avr 2025, 11:52

Messagepar hanuman » 01 Oct 2010, 05:39

jack1 a écrit:une femelle spider c est nympho que ça en peut plus et les males de supers queutards

Sinon t'installes une grosse loupe au dessus de tes plantes et tu fais payer tes potes (cher) pour assister au spectacle X de spiders...

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Papynou » 01 Oct 2010, 12:24

Sans savoir qu'elle était disponible sur LMV, j'ai testé cette recette qui a flingué les spiders qui se croyaient chez elles dans mes pieds mères. Ça fera 3 semaines demain et pour le moment plus rien. Je confirme donc le titre du post :bravo:
@+
JC

:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 10:53

bonjour,
j'ai la chance que mon oncle soit agriculteur je lui pique qq ml de vermitek un insecticide puissant très chimique a n'utilise que en croissance je déconseille
de l'utilise en flo c super chimique mais super efficace sur les thrips et araignée rouge .... c'est radical promis !!! 1ml par litre c'est suffisant !
http://www.syngenta.be/fr/3__2__8__vertimec.cfm
frafranck

Messagepar Papynou » 21 Jan 2013, 04:38

mistermef a écrit:Papynou : ouais LOL faut le faire pour trouver cette recette, ca vient d'un ami ... tu l'as pécho où ??

Salut,

C'est un pote à mon neveu qui en a parlé et comme j'aime bien les huiles essentielles j'ai retenu les dosages.
@+
JC

:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57

Retourner vers Culture : questions diverses