Que pensez-vous de ma petite culture ? White Rhino - Church

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar bobby34 » 20 Oct 2010, 23:58

Bonsoir,

Alors comme vous l'aurez compris, c'est ma première culture (placard de 90*60*240 Home Made - NFT GT205 bac de 20L - Cooltube 400W - Extracteur 360m3/h - Intraction passive - Ventilo 22cm)

Je cultive 2 variétés : 1 White Rhino et 1 Church.
Les graines viennent de chez GreenHouse, féminisées.

Je suis en période de stretch (commencée il y a 11 jours).

La White Rhino ne veut pas prendre trop de hauteur (max 3cm / jour), alors que la Church prend plutôt 5-6 cm/jour (Surement la variété qui veut ça, pourtant je la pince régulièrement pour qu'elle ne prenne pas trop de hauteur).

Je vous montre des photos, n'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez :

Tout d'abord, une petite vue d'ensemble :
Image
Image

La White Rhino (à gauche):
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La Church : (à droite)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Certaines feuilles sont tachées, et s'assèchent :
Image
Image

La White Whino a vraiment des feuilles que je trouve diformes :
Image

Voilà mon petit soucis de différence de hauteur entre les 2 pieds :
Image

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou à me conseiller.

Merci bien.

A bientôt.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bobby34
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 18 Mai 2011, 09:23

Re: Que pensez-vous de ma petite culture ? White Rhino - Chu

Messagepar smooth » 21 Oct 2010, 00:03

Salut bobby34 et bienvenue,

Ça commence bien ton jdc, très jolies plantes qui on l'air en forme en générale, pour les tâches je ne pourrait pas t'aider!!

Mais ton système nft m'intéresse ton jdc me servira de modèle ;) j'espère que tu iras jusqu'au bout bon grow!!

Fait gaffes qu'il n'yest aucune couille qi se promène j'en ai eu 3 ou 4 sur mes greenhouse fèm mais rien de bien méchant :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar vol » 21 Oct 2010, 01:42

ca tourne a combien d'ec et ph?
elles mon l'aire un peut palottes...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar bobby34 » 21 Oct 2010, 08:55

Bonjour les gens !!!

Mais ton système nft m'intéresse ton jdc me servira de modèle Wink j'espère que tu iras jusqu'au bout bon grow!!

Euh, prendre modèle sur moi ...., je ne sais pas si c'est une bonne idée, je n'ai jamais rien fait pousser, même pas un bambou lol.

Fait gaffes qu'il n'yest aucune couille qi se promène j'en ai eu 3 ou 4 sur mes greenhouse fèm mais rien de bien méchant Smile

Bon, ok, je vais essayer d'être vigilant de ce côté-là alors, pour moi j'étais tranquille vu qu'elles se sont déclarées toutes 2 comme étant des femelles, merci du conseil.

ca tourne a combien d'ec et ph?
elles mon l'aire un peut palottes...

Ca tourne à 1.65 d'EC ces derniers jours (engrais de flo + engrais de croissance, du type 3/4 croissance et 1/4 floraison).
Pas d'additif.
L'EC était stable ces 2 derniers jours.

pH ajusté régulièrement à 5.2.
En fait, tous les 2 jours environ, ou tous les jours, ça dépend de mon humeur, j'ajuste à 5.2, et le lendemain ou le surlendemain, je me retrouve entre 5.8 et 6.2.
Du coup je réajuste à 5.2.

Voili-voilou.

A bientôt.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bobby34
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 18 Mai 2011, 09:23

Messagepar stephaner_75 » 21 Jan 2013, 04:38

bonjour,

Simpa ton JDC, étant moi aussi débutant je vais suivre l'évolution de ton jardin !!

bonne continuation
stephaner_75
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 17 Jan 2014, 12:45
Mode de culture:
Terre intérieur

Retourner vers Culture : questions diverses