Test sur T.blue : relook d'une mutante...possible?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Test sur T.blue : relook d'une mutante...possible?

Messagepar Nevro » 17 Avr 2008, 12:21

Slt.

Voila je regardais mes boutz de trueblue ce matin provenant de 2 mamans :

_Une très belle je trouve, à la structure bien sympa (bon c'est du dj donc très "racé" ) et assez homogène comparer à certaines.

_Et çà soeur mutante "ugly berry" qui comme bien souvent avec les mutants du Dj présente une structure complètement asymétrique.

Ce mini-test est donc centré sur cette dernière, et sur tous les mutants en général qui présentent une structure asymetrique où l'on observe un coté du plant bcp moins
déformé que l'autre.

En fait, j'ai sorti plusieurs boutures de "ugly berry" sur différents endroits : l'apex, le coté le plus destructuré et, à son opposé le coté le moins destructuré...
Les boutures ne sont pas bien vieilles 1/2sem.

Donc étant à observer leur évolution ce matin, j'ai remarqué une chose intéressante.

Les bouts de "U.B" coté le plus homogène ne semblent pas remontrer d'asymétrie à leur reprise.

Pour les autres bouts prélevées à d'autres endroits, l'asymetrie est tjrs présente.

Objectif final : conserver tous les avantages connus chez les mutants, sauf, leur esthétique.

A voir : un possible retour de l'asymétrie plus tard dans le dévelopement des boutures.
[photos arrivent]

Ca interresera peut-ètre quelqu'un, en tout cas çà prouve bien qu'il faut soigner ces mutants avec la meme attention que les autres plants plus "traditionnels".

++@llz
Dernière édition par Nevro le 18 Avr 2008, 13:22, édité 2 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Re: Test sur T.blue : relook d'une mutante...possible?

Messagepar Nevro » 21 Jan 2013, 04:21

Dans l'odre : le 1ère maman.
edit [arrff soucis de carte graphique... galère...]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Retourner vers Culture : questions diverses