GARDER UNE HERMA? POURQUOI PAS ?? POSSIBLE ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

GARDER UNE HERMA? POURQUOI PAS ?? POSSIBLE ??

Messagepar MACHINE » 23 Mar 2008, 16:36

Bonjour a tous, j'aurais à nouveau besoin de vos conseil et de votre experience :

Je suis actuellement en debut de flo. et les sexes commencent à se declarer.. beaucoup de mâles... et une herma. qui s'avère etre ma plus belle plante, sniff... j'aimerais trop la garder en fin de compte.

Mes questions sont donc:

]-est-il possible de garder une hermas, lui couper toutes les poches à polen et ainsi eviter se propagation?
-l'avez-vous dejà tenter? ça a donné quoi? ça a fonctionner?
-les couil##s poussent-elles toujours à l'intersection de branches (voir photos ci-dessous)

En vous remerciant par avance et en esperant que vous pourrez m'aider à prendre la bonne decision !!! d'avance merci !! :wink: [/u]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: GARDER UNE HERMA? POURQUOI PAS ?? POSSIBLE ??

Messagepar jackfreud » 23 Mar 2008, 17:21

'Lut Machine!

J'ai déjà couper les baloches de plusieurs hermas et ça a marché pour mes petites mazars mais pas pour la power plant. Méfies-toi si tu fais ça car ça peut réapparaitre à n'importe quel moment (en fin de flo pour moi et là j'étais bien dégouté).

Libre à toi mais risqué :wink:

Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar telecommande » 23 Mar 2008, 21:58

Sinon, tu leurs mets une jupe et des collants et le tour est joué :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2008, 23:48

+1, faudrait en faire un tuto "customiser ça beuh"

et les soir de pleine lune tu la déguise en petit garçon :lol:
Anonymous

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:20

ptdr, c'est clair..

.... c'est décider, je lui donnerai un nom dorenavant, se sera le petit gregory.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Retourner vers Culture : questions diverses