Conseil pour white widow svp !!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseil pour white widow svp !!

Messagepar PiouPiou » 15 Déc 2007, 18:10

Salut tout le monde , j ai commander 10 graines de white widow .
Mais je suis super debutant !!
1) J'aimerais savoir qu'elle température et le % d'humiditer que je dois avoir dans la piece ? ( les plantes seront dans ma chambre ) .
2) Qu'elle terreau prendre ? Si j'dois la melanger avec de la terre ou autre.. ?
3) Le nombre d'heure par jour que je doit laisser la lamp allumer ? Un neon normal fixer au plafond sufis ?
4) Les tailles des pots pour avoir une belle plante garnis ?
5) Pour le sechage d'une plante , si je l'attache a l'enver dans un coin qui fais noir et que je prend un sac en papier que je fais glisser la plante dedant tout en gardent la plante fixer a l'enver.. Le sac est fixer en meme temp que la plante fixer a l'enver qui est dans le sac . Si vous voyer ce que je veu dire.. C'est niquel ou pas pour le sechage ?

PS : Desoler pour toute ses questions et celui qui se sent courage pour y repondre je le remercie :)..
J'aimerais faire pousser avec le moin d'€ d'investissement , sans trop utiliser sur l'electriciter .
Si vous avez des choses a me dirt a part de mes question esitez pas . Merci a vous !! :rastaman:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 15 Jan 2008, 15:09

Re: Conseil pour white widow svp !!

Messagepar benji » 15 Déc 2007, 19:51

salut ;)

bon alors deja il faut qu'avant de poser des questions tu es lu les faq sa te serviras :) ( je pense que tu comprend qu'a chaque fois on repond aux memes questions c'est pour sa qu'on a fait des faqs ;) ).

1) ta temparature doit etre comprise entre 23 et 25 degres
2) pour ta croissance il te faut 18 heure de lumiere par jour et 12 heure pour ta floraison
3) pour ton terreau le meilleur etant pour moi "bionova" apres bcp d'utilsateurs utilisent du all-mix de chez "biobizz" ou du "plagron" bref, les gouts et les couleurs ne se discutent pas . tu trouveras toi meme le terreau qui te conviendra le mieux. HE SURTOUT pas melanger ton terreau a ta terre etant donnée que celle ci n'est pas sterile (maladies insecte ect ...mauvais ph)
4) la taille de tes pots ....hmmm ......cela depent de comment tu vas travailler ,si tu fais un SEA OF GREEN ou alors des plantes plus grande dans ce cas un 7 a 10 l serait tres bien
5) pour ton sechage le papier journal bric-a-brac evite !pend tes tetes en l'air manucure tout ca de tres pret , au noir avec un ventilo ki brasse ton air,et une t° de 18 a 20 °.

n'oublie pas de de bien verifier ton ph, de ne pas mettre de l'engrais au debut etant donné que ton terreau est deja enrichit.

en esperant t'avoir un peu eguiller :)
bonne soirée et bonne chance pour ta culture
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: Conseil pour white widow svp !!

Messagepar PiouPiou » 21 Jan 2013, 04:18

Merci c'est bien sympa :)...
Est pour la lumiere.. UN Neon normal place juste au dessu des plantes , fixer au plafond suffis ?
Pour le % d'humiditer , j'devrais avoir combien dans la piece ?

Tafter bien amis Tafteus ! :D :rastafume:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 15 Jan 2008, 15:09

Retourner vers Culture : questions diverses