ventilo Honeywell super turbo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

ventilo Honeywell super turbo

Messagepar sto » 09 Nov 2007, 14:10

Salut a tous

Pour l'instant je reste dans l'impasse car je n'arrive pas à demonter mes ventilos honeywell et les helices sont noirs de suies.

si quelqu'un a deja nettoyé ces ventilos, ca m'aiderait qu'il se manifeste.

Merci.

a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Re: ventilo Honeywell super turbo

Messagepar weedsmoker » 09 Nov 2007, 14:36

yo sto

mon pere travaille ds l electro menager (depanneur) donc y pourrais aider ... :wink: il viens demain chez moi ...
ca doit pas etre bien sorcier pas contre le probleme souvent c'est qu'il mettent des vis speciaux (torx etoile deux trous etc et svt seul les professionnels agrees posssedent les tournevis adequat)
si tu pouvais prendre des photos et les mettres sous pleins d angles different ca serait cool :wink: il pourra mieux voir
regarde aussi la forme du vis plat cruciforme etoile etc
j verrais avec mon pere dans ce cas pour t envoyer un tournevis du mm style :wink:

peace body :wink: :D

weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: ventilo Honeywell super turbo

Messagepar sto » 21 Jan 2013, 04:17

Salut Weed'z :wink:

Grand Merci à toi pour ta proposition hyper sympa. Comme dit sur mon jdc, nous avons réussi à nous débrouiller comme on a pu (chiffon au bout d'un tournevis et nettoyage, que ce fut long car il y en a 3). Je ne m'attendais pas à une telle aide, encore Merci pour ta sympathie. je me repète mais ca m'a fait plaisir de lire ton post.
Voila, C'EST REPARTI........

A+ ET MERCI :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Retourner vers Culture : questions diverses