Bouture vers mere

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Bouture vers mere

Messagepar Dot. » 10 Mai 2007, 14:43

Hello !
J'ai une question (pas trouvé de réponse en cherchant :roll: ) à la con, pas grave si vous vous foutez de ma gueule, allé je me lance, est ce qu'on peut faire un pied mere à partir d'une bouture ? si c'est possible c cool ! pouvoir garder mes petites maman toute ma vie, le reve, plus besoin de se faire chier à selection le meilleur pied pour en faire une mere, que de temps et de stress en moins ! Bon j'exagere un peu.

A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Bouture vers mere

Messagepar Charon » 10 Mai 2007, 14:47

Bien sur tu peux, c'est même recommandé si tu fais un pied mère bonsai, car tu auras un tronc plus cours qu'avec des graines :wink: .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Re: Bouture vers mere

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:12

Mon Dieu (...Ganja) j'ai toujours pensé que c'était impossible, mais qu'est ce que je suis con des fois, preuve qu'une petite question sur le forum peut éviter de faire des connerie. Moi qui avais une mere Super Skunk, une NL, une Silver Pearl et une Master Kush, j'pensais qu'il étaient trop vieux, d'ailleur bonne récolte, donc je les ai mis en flo. Maintenant je repars à partir de graines (date de 2 ans), donc les meme variétés, trop con je suis... :oops: :(

Merci Charon pour cette bonne nouvelle !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses