besoin d infos pour ga3

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d infos pour ga3

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2006, 11:34

:? je peuc peut être me tromper car, la biologie bof bof, mais c'est pas plutôt le contraire : pulvérisation de ga3 sur une partie de la plante femelle pour produire une partie mâle?

Car dans mon cas c'est ce qu'il c'est passé, la plante à virer en pleine flo en herma....

@++
Anonymous

besoin d infos pour ga3

Messagepar crisss » 25 Nov 2006, 17:49

Acide gibbérellique et colchicine ce n'est pas pareil! (confusion il y a 6-7 message)
l'acide gibbérellique n'aurait pas d'impact sur l'humain, mais uniquement sur la plante avec comme effet notament un allongement exagéré des tissus, et sur le cana, dioique, l'apparition d'une machisation (??masculinisation??)de la femelle (une portugaise!! ;-), ...)
En fait pour être sérieux, des fleurs males à l'endroit ou on vaporise le Ga3
la colchicine est utilisée pour multiplier les chomosomes d'une plante avec l'espoir d'en fair qqch de super (on entre dans les mutations génétiques) la Mazar je pense est de ce type (mais pas sur, des posts en ont parlé dans le passé). la colchicine est hautement mutagène pour l'homme, donc une plante traitée est infumable. vous pouvez, mais bon vous ne posterez plus longtemps des messages pour nous tenir au courrant des avancées de vos placards :evil:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Re: besoin d infos pour ga3

Messagepar ShIvABIEN » 21 Jan 2013, 04:09

Un produit a vaporiser sur les tetes pendant la floraison pour augmenter les trichomes et la grosseur des tetes...hé bein!, tu te trompes de quelques centimetres, tu pulverises ca sur la piche et tu finis avec un poireau de la taille de tour effel!?! :mrgreen:
en tout cas y en qui ont testé: http://www.cannaweed.com/forum/sujet-11 ... lline.html

Sinon voila un lien bien sympatique sur le developpement des vegetaux avec l'auxine, les cytokinines,l'acide abscissique,l'éthylène et les gibbérillines: http://homepage.mac.com/ltbo/EvolVie/develop9.htm

Perso je ne suis pas la de fumer un jour de l'herbe pulverisé de ga3 :beurk: ...
Allez viendez:bientot en libre service des tetes d'herbe au verre pilé :roll: , joliement pulverisé "avec du je sais ce que ca fait sur mes petits poumons" et fraichement irradié... :?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses