acheter des graines chez Serious Seeds...

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2007, 18:04

Bonjour à tous,

Je compte passer commande de "White Russian" et "Bubblegum" de chez Serious Seeds mais le moyen de paiement depuis le site officiel me freine un peu.

La première solution est d'envoyer le total de la commande en cash dans une enveloppe... hors de question que j'utilise ce moyen de paiement, trop risqué à mon goût.

La deuxième solution est de faire un virement bancaire. Là, ok pourquoi pas mais pas de possibilité apparemment de payer directement par CB comme sur un site de commerce classique. Je me demande bien pourquoi il n'y a pas cette possibilité.

Avez-vous déjà passé commande chez Serious Seeds avec la deuxième possibilité ? Comment cela s'est passé ?

Y-a-t-il possibilité d'acheter directement des graines officielles Serious Seeds sur un autre site ? Lequel ?

Merci et à bientôt
Anonymous
 

acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar Caupa » 05 Jan 2007, 18:16

Moi je commande chez sensi seeds. C'est de grand sérieux.
Je conseille
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Caupa
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 367
Âge: 56
Inscription: 13 Déc 2006, 18:05
Dernière visite: 05 Jan 2009, 20:15
Localisation: Région Lyonnaise
Sexe: Homme
Mode de culture:
Placard
Hydro (table à marée)
Karma: 0

Re: acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar EL PROFESOR » 05 Jan 2007, 18:26

essaye chez:

http://www.hipersemillas.com

http://www.lamota.org

http://www.seedboutique.com

http://www.drchronic.com


les 2 premiers sont espagnols et les 2 autres en GB (attention la devise par defaut est la livre sterling, ne pas oublier de changer la devise en euros :wink: )


@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2007, 21:11

Le Aliengrowshop a l'air de proposer un paiment par CB, c'est nickel. Juste pour bien être sûr avant de passer commande, vous avez déjà commandé chez eux ? Sous quel délais avez-vous reçu vos graines après acceptation du paiement par carte ? C'est bien les graines Serious Seeds originales ?

Merci encore et à bientôt
Anonymous
 

Re: acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar Anonym@ » 05 Jan 2007, 22:07

grooverider a écrit:Le Aliengrowshop a l'air de proposer un paiment par CB, c'est nickel. Juste pour bien être sûr avant de passer commande, vous avez déjà commandé chez eux ? Sous quel délais avez-vous reçu vos graines après acceptation du paiement par carte ? C'est bien les graines Serious Seeds originales ?


Chez Alien, tu peux y aller sans souci ! Très sérieux !
Recu mon matos et mes graines en moins d'une semaine !!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar deuch » 05 Jan 2007, 22:46

Salut a tous ,+1 avec PSYCHOCRACK faire attention au FDP ses la seul chose ou il faut faire gaffe moi j'ai commander un lundi et vendredi a la maison il sont franchement réglo pas de souci a se faire bonne soirée a tous ciao
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 45
Inscription: 26 Avr 2006, 19:52
Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51
Localisation: dans le secteur.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar Anonym@ » 08 Jan 2007, 15:25

PSYCHOCRACK a écrit:En cadeaux/promo ils on mis un paquet de 10 "sour nlx" :D


:D Moi aussi j'ai eu droit à un cadeaux de graines NLX !
Si tu veux voir ce qu'elle donne, je suis en train de la cultiver et j'en suis à +/- 4 semaines de flo...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar kimon » 15 Jan 2007, 11:06

Difficile de définir les causes de ton problème...Alien?...Nirvana?...
L'instabilité du pool de Nirvana me semble davantage à remettre en cause...
Pour la technique de germination, je faisais comme toi pendant longtemps, c'est à dire en terre, dans des petits pots.
Aprés pas mal de déconvenues (obligé de rechercher ses graines dans la terre, c'est lourd), je me suis remis à la bonne vieille technique des assiettes et des mouchoirs en papier, ce qui est sympa c'est qu'en soulevant un morceau de mouchoir tu peux voir directement où la germination en est.

Bonne Culture
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar kimon » 15 Jan 2007, 13:08

RE
Hé psycho, je veux pas me lancer dans un combat contre Nirvana ou alien hein, c'est un sujet traité et retraité :) .

Ceci dit niveau logistique, le pb peut venir de gypsy ou d'alien, ça peut arriver qu'un lot de paquets trainent chez l'un ou chez l'autre avant d'être expédié, ils traitent tous les 2 de tels volumes que ça me semble inévitable.

Personnellement j'apprécie la Blue Mystic chez gypsy, là je viens d'en lancer 4 pour préparer l'été, 100% de germination en 22 heures (40h pour la kali mist à titre indicatif).

Les potes du forum/chat m'ont fait découvrir http://www.drchronic.com et je suis satisfait de leur travail à 100%.

Si le sopalin sèche trop vite, mets plusieurs couches !
Au passage: j'ai remarqué que souvent on a tendance à maintenir une température un peu trop élevée pour la germination, une température de 21° à 23° suffit pour réussir cette étape.

Bonne Culture
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar kimon » 15 Jan 2007, 14:06

Pour moi gypsy c'est nirvana :)

Pour la température de germination:
http://www.sensiseeds.com/shop/faqqa.asp?qid=15
:arrow: 21° chez sensi

http://www.highestseeds.com/en-us/dept_3.html
:arrow: 25° chez sagarmatha

Entre les deux ça va bien, 29° c'est pour moi beaucoup trop.

Bonne Culture.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: acheter des graines chez Serious Seeds...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:12

en ce moment on trouve pas grand monde qui vend du seriouss,en attendant j'ai trouver ça(bubblegum): http://send-a-seed.com/shop/product_info.php?cPath=31_24&products_id=62&osCsid=b447ea743cdbfdf67a3a5d71c882af8c
Anonymous
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v