choix des graines

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

choix des graines

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2006, 17:22

Bonjour à tous,

Dans quelques jours je commence ma première culture en intérieur sous HPS 600W.
Pour commencer, je partirai de graines et je souhaite en prendre 2 sortes différentes et démarrer leur culture en même temps.

- une weed agréable à fumer, qui a bon goût et qui donne envie de bouger après l'avoir fumé plutôt que de rester scotché dans le fond du canapé.

- une weed "strong" à dominante indica donc, mais qui reste agréable à fumer sans arracher la gorge.

Sachant que c'est ma première culture, je pencherai vers des weed plutôt faciles à faire pousser et, si possible, qui permettent un bon rendement.

Quelles sont donc les graines, réunissant tous ces critères vers lesquelles je devrai me pencher ?

Merci à tous!
A bientôt
Anonymous
 

choix des graines

Messagepar jack1 » 19 Nov 2006, 18:07

skunk1 de chez qui tu veux

et bella ciao de tikiseedbank.ch
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: choix des graines

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2006, 23:13

d'autres idées ?
Anonymous
 

choix des graines

Messagepar Mme_Oscar » 19 Nov 2006, 23:44

Pour la premiere Bambata ou Pure power plant.

La seconde je dirais calif indica, sweet tooth #3, Heavy duty fruity

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 15 Mai 2024, 16:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: choix des graines

Messagepar ShIvABIEN » 21 Jan 2013, 04:08

Hopla grooverider!

Pour un effet clair je dirais de ce que j'ai testé: mexican sativa,thaitanic,early bud,Haze... et ce qu'on me conseille toujours pour un effet clair et que je n'ai toujours pas testé c'est la kalimist..

et pour l'effet scotchant: Nl,mazar,white rhino,white widow,afghan,sadhu... en faite y'en a beaucoup.. :lol:

allez bon courage pour tes choix :mrgreen:

;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Inscription: 16 Déc 2004, 12:35
Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v