qui a déja cultivé la strawbery haze?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar zets » 26 Sep 2006, 09:06

Bonjour à tous

je suis l'heureux possesseur de 5 petites graines féminisées d'arjan strawberry haze de chez green house, qui viennent d'un petit growshop sympa de Madrid sur la route du retour des vacances.

Je vais bientot les mettre en route mais je suis à la recherche de conseils car je n'ai pas beaucoup d'expérience, seulement 3 recoltes, et jamais ce type de plantes, à dominante sativa je crois.

Alors si il y a des petits trucs pas dans les guides que vous voulez me faire partager, je suis preneur!!

Merci d'avance!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0

Re: qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar syweed » 26 Sep 2006, 10:29

:lol:

C'est marrant ta demande je viens de mettre a germer cette souche

look

Image



Elle a un temps de flo 10 semaines et c'est un croisement entre une sativa suisse et une NL5 haze .


Voila je ferai un suivi ds mon jdc :D on pourra comparer :D

++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar sax » 26 Sep 2006, 11:06

salut,

je trouve en tout cas leur package tres joli....

mais clair que ce qu'il y a dedans c'est plus important... :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 167
Âge: 43
Inscription: 07 Déc 2004, 15:13
Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Localisation: derriere toi!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.
Karma: 0

Re: qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar EL TORO » 26 Sep 2006, 22:47

Salut le gars :D ,la Arjan Strawberry Haze je peu vous en parler :)

Alors ce que je peux en dire jusqu'a maintenant ,sur 3 graines féminisées j'ai eu 2 fénos,2 plantes identiques

avec des feuilles typées indica "feuille de chou" produisant un énorme one bud :mrgreen: ,la 3 éme plante (donc le 2 éme féno)

est typé plus sativa pas très productif en aparence mais une odeur a peu près similaire aux deux autres.

Ce qui est drole c'est que pour une variété sensée etre a large dominance sativa ,ça bud a une vitesse record en out (parmi mes meilleures)

par contre les boutures de la plante au féno sativa mises en flo directe sous hps 400 ,ont bien tigées avant de se mettre a fleurir 8O .

Parlons aussi de la "Doctor" ,féno très sativa,plante monstrueuse,énorme,seul hic ( et de taille me direz vous ) ,ça ne veux pas fleurir :evil: :evil:

grosse couille de la génétique ,plusieures personnes ont eues ce problème, ils en parlent meme sur le forum d 'Alien,bref du grand n'importe quoi

arjan c'est vraiment un gros branleur :195: ,il ferait mieux de se reconvertir dans le chanvre textil ,et surtout de me rembourser les engrais,le terreau

ect. que j'ai claké a cause de sa gueule :evil: ,j'espere au moins que la strawberry haze sera correcte,j'ai souvenir d'un poste de El Niño qui disait avoir

récolté du foin avec de la génétique greenhouse... Shantibaba tu veux pas revenir steplai :?:
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 77
Inscription: 13 Avr 2005, 16:54
Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar zets » 21 Jan 2013, 04:08

oula syweed tu me mets la pression! tu auras certainement de l'avance sur moi, je ne vais pas commencer avant 2-3 semaines je pense. Mais c'est bien la même boite, alors on verra si leur graines se valent.

sinon j'ai aussi acheté El Nino, mais j'espere que ce ne sera pas du foin! de toute façon celle la va rester dans mon frigo encore un bon moment. Je pensais la cultiver en outdoor la prochaine saison, car j'ai peur que la strawberry haze soit trop tardive pour ma région vers le nord... Mais ton post me met le doute, El Toro, je verrai bien comment mes boutures se comportent en intérieur....

Allez je vous dis tout, j'ai aussi 10 graines de Blueberry dans les poches... ca marche bien en outdoor??
a++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v